TREASURE : Un retour explosif et déjà dans le top des classements

TREASURE est enfin de retour avec le MV de « Jikjin »

Après près d’un an sans nouvelle musicale de TREASURE, le groupe composé de 12 membres coréens et japonais fait son retour avec un mini-album « THE SECOND STEP : CHAPTER ONE« . Suite à un début bien réussi et une rafale cumulative de prix en tant que jeune groupe, le groupe de la YG entertainment n’avait pas sortie de chansons depuis 2021.

Cette nouvelle chanson qui fait le titre de son nouvel album impressionne les internautes, car TREASURE s’impose avec ce coté hip-hop de l’agence et une chorégraphie millimétrée. Sans oublier ce MV avec un investissement de plus de 350 000 euros, des voitures de luxe et un décor d’un nouveau style. TREASURE a voulu donner le tout pour le tout. La chanson parle du fait d’aller de l’avant et être prêt à aller tout droit dans le cœur de son/sa bien aimée.

De plus, le rappeur YOSHI a voulu marquer le coup en faisant hommage à sa supérieur dans l’agence Lisa des Blackpink en la mentionnant dans son rap avec la partie « Whassup » lui faisant référence. Cette initiative a beaucoup plus et a fait parlé d’elle avant même la sortie de la chanson. YOSHI a expliquer :

« Je voulais montrer aux fans de YG quelque chose d’amusant à propos du rap, alors j’ai rendu hommage à Lisa sunbaenim 🙇🏻‍♂️ »

Il continue en répondant à un fan que, même dans le clip vidéo, la référence à Lisa est également présente.

Fan: Yoshi, regarde. Super cool hein? 🔥😱😱

Yoshi: C’est possible que ce soit la même route où LISA sunbaenim a roulé!

« Jikjin » est maintenant devenu la toute première chanson de TREASURE à figurer au premier rang du classement en temps réel de Bugs aux côtés des autres chansons du mini-album détenant l’intégralité du Top 4 !

Qu’en pensez vous de ce comeback ?

Journaliste : Nour
Source : SNS YG FAMILY

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :