MONSTA X : KIHYUN vous annonce son premier album solo

KIHYUN du groupe MONSTA X a confirmé ses débuts en solo, sept ans après ses débuts.

Le 20  février à minuit, l’image du premier single de KIHYUN, « VOYAGER », à venir est sortie sur les SNS officiels de MONSTA X.

L’image nous positionne au milieu de la mer d’un bleu profond contenant le nom du premier album single de KIHYUN, « VOYAGER ». Dans le même temps, KIHYUN a confirmé la date de ses débuts en solo le 15 mars, faisant battre les cœurs des MONBEBE du monde entier (fans du groupe).

Avec la vidéo et l’image du logo de KIHYUN publiées plus tôt, de nombreux mots annonçant son apparition en solo, tels que « Yoo Ki-hyun Solo« , « Solo Singer« , « Solo Album » et « Solo Debut« , ont été classés au sommet de la tendance mondiale de Twitter en temps réel, réalisant l’influence mondiale de MONSTA X.

Le chanteur principal de MONSTA X, KIHYUN, a toujours captivé les fans de K-pop en montrant des compétences en direct inébranlables malgré la performance intense unique du groupe. En plus des activités de groupe, il a non seulement participé à divers B.O de dramas, mais s’est également produit en tant que « voix de confiance » en publiant des vidéos cover de divers genres.

De plus, MONSTA X, qui comprend KIHYUN, a été actif l’année dernière, sortant son mini-album « ONE OF A KIND« , « NO LIMIT« , et son deuxième album complet « THE DREAMING » aux États-Unis. En particulier, « No limit » a également montré le potentiel de remporter cinq « médailles d’or » dans des programmes de musique nationaux.

« THE DREAMING » a également, une fois de plus, marqué la présence du groupe en tant qu’artiste mondial, entrant dans le palmarès principal du Billboard, Billboard 200, pendant deux semaines consécutives et rejoignant le Jingle Ball Tour, le plus grand festival de musique du pays, à la fin de l’année.

Au centre d’une carrière variée englobant à la fois le pays et l’étranger, une attention particulière est accordée au potentiel de KIHYUN en tant que chanteur solo.

Le premier single album de KIHYUN, « VOYAGER », avant la sortie de diverses promotions, sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 15 mars.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :