jeudi, septembre 28, 2023
Drama, Téléfilm, B.O.

JUVENILE JUSTICE : La délinquance des jeunes va vous faire trembler

La meilleure actrice KIM HYE SOO fera ses débuts sur Netflix vendredi dans un autre drama juridique, « JUVENILE JUSTICE« , après la série de la salle d’audience de SBS 2020 « HYENA« .

KIM HYE SOO

« Avant « JUVENILE JUSTICE », je pensais continuer à m’intéresser à la délinquance juvénile. Après avoir étudié des cas réels, appris des juges des tribunaux pour mineurs et joué le rôle de Sim Eun Seok, une juge qui méprise les délinquants juvéniles, j’ai appris que mon intérêt n’était que la pointe de l’iceberg »,

a déclaré KIM HYE SOO lors d’une conférence de presse en ligne ce mardi.

« J’ai réalisé que mon intérêt était davantage un regret, une colère et une approche émotionnelle des décisions de justice. La série m’a donné l’occasion de réfléchir aux problèmes fondamentaux de la société et d’avoir une vision équilibrée des délinquants juvéniles »,

a ajouté l’actrice.

Du réalisateur Hong Jong Chan, qui était à l’origine de nombreuses séries à succès, dont « Master’s sun » (2013), « Dear my friends » (2016) et « Live up to your name, Dr. Heo » (2017), la série présente le choc des convictions et des points de vue différents de quatre magistrats travaillant au tribunal de la jeunesse.

KIM MU YEOL, KIM HYE SOO, LEE JUNG EUN, LEE SUNG MIN

KIM HYE SOO est rejoint par les acteurs KIM MU YEOL, LEE SUNG MIN et LEE JEUNG EUN qui jouent le rôle de juges pour mineurs.

« Notre travail n’a pas pour but d’apporter une réponse aux problèmes (de la délinquance juvénile) ni de parler pour une partie en particulier »,

a déclaré le réalisateur. « Je crois que les jeunes contrevenants ne sont pas les seuls à porter la responsabilité. En mettant en évidence les différents problèmes sociaux qui sont étroitement liés aux crimes juvéniles, notre série espère présenter des opinions équilibrées avec des perspectives différentes.« 

Bien qu’il y ait eu de nombreux dramas dans les salles d’audience dans le passé, le scénariste Kim Min Suk a déclaré qu’il était sans précédent de se concentrer autant sur la vie des juges, en particulier ceux qui travaillent au tribunal pour mineurs.

« Il y a eu de nombreux dramas juridiques dans le passé, présentant des arguments féroces entre procureurs et avocats. Et voir les juges, qui semblent immobiles comme une poupée, a déclenché ma curiosité »,

a déclaré Kim Min Suk.

KIM HYE SOO

Cela l’a amené à faire des recherches sur les juges et les affaires des tribunaux pour mineurs. Après avoir assisté à un vrai procès, rencontré 50 à 60 personnes étroitement impliquées dans les problèmes et visité diverses installations, comme des centres de réadaptation pour jeunes, l’écrivain a commencé à mettre en place le scénario, s’efforçant de rester impartial sur la question attirant l’attention des mineurs. crimes.

La série en 10 épisodes sortira ce vendredi sur Netflix.

Journaliste : Shawn
Source : Netflix

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :