STRAY KIDS : Un nouveau teaser pour ODDINARY

Le 13 février dernier, la JYP ENTERTAINMENT avait dévoilé un premier teaser vidéo annonçant le prochain comeback des STRAY KIDS, « ODDINARY », prévu le 18 mars. C’est donc officiellement, le  27 févier qu’un nouveau teaser pointe le bout de son nez. Celui-ci, se veut plus long et dévoile de nouveaux éléments sur l’univers du groupe.

En effet, la vidéo rejoint l’univers proposé par le groupe lors du comeback de « THUNDEROUS », les garçons ont toujours l’air confronté au « Sound Monster » et c’est avec une nouvelle facette de leurs personnages que nous allons découvrir, les membres ayant l’air cette fois-ci, du mauvais côté. Et si… Ils étaient devenus, les méchants de l’histoire ? Seraient-ils manipulés par le grand « Sound Monster«  ? Ce sont les premières théories ressorties sur les réseaux sociaux, dès la sortie du teaser. Seul FELIX a l’air en dehors de tout ça, mais, pour combien de temps ? 

La mise en bouche pour le prochain comeback a déjà cumulé plus d’un million de vues en moins de 24h, les STAY, fans du groupe STRAY KIDS se languissent de voir la suite et sont, très satisfait puisque la vidéo a fait énormément parler d’elle sur les réseaux sociaux. 

Nous resterons à l’affût des prochaines sorties pour vous tenir au courant de la suite, nous savons que les teasers photo par membres, ne tarderont pas. 

Journaliste : Camille
Sources : SNS JYP ENTERTAINMENT, SNS STRAY KIDS

2 réflexions sur “STRAY KIDS : Un nouveau teaser pour ODDINARY

  • 1 mars 2022 à 0 12 00 03003
    Permalien

    Ils méritent vraiment le succès !

    Répondre
  • 28 février 2022 à 16 04 01 02012
    Permalien

    J’en ait eu des frissons hâte de voir ce qu’ils nous préparent !

    Répondre

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :