TAN : Les débuts annoncés et officialisés

Le groupe de garçons rookies TAN fera ses débuts officiels dans l’industrie de la musique le 10 mars.

À 10 heures du matin le 28 février, TAN a publié un calendrier via ses SNS officiels et a officialisé ses débuts le 10 mars.

Le calendrier publié crée une sensation forte et attire l’attention des fans du monde entier, et il y a des bouteilles mystérieuses, suscitant des attentes quant au concept que TAN montrera dans son premier album.

Selon le calendrier, TAN devrait encore aggraver sa première apparition en publiant divers contenus tels que des photos conceptuelles, une liste de pistes et un medley de manière séquentielle, en commençant par la publication de la première image spoiler le 1er mars.

TAN, qui a prédit un charme à sept couleurs avec diverses premières promotions, a précédemment publié son premier teaser vidéo sur sa chaîne officielle à 17 heures le 25 février et a annoncé la sortie de son premier album à 18 heures le 10 mars, attirant l’attention des fans du monde entier.

En particulier, la vidéo a montré le dos des membres se dirigeant vers la scène, la détermination audacieuse de TAN pour ses débuts officiels s’est fait sentir, doublant encore les attentes.

TAN est un groupe de garçons rookies composé d’un total de sept personnes, LEE CHANG SUN, IM JOOAN, LEE JAEJUN, SEO SUNG HYUK, KIM HYUN YEOP, BANG TAE HOON, et KIM JISEONG, qui ont finalement été sélectionnés via le survival « Extreme Debut Wild Stone » de MBC, et montreront leur couleur musicale unique.

TAN, qui présente actuellement une version en direct d’un jeu passionnant avec son propre contenu « Coal Mine with PUBG Battleground« , intensifie les préparatifs dans le but de faire ses débuts dans l’industrie de la musique le 10 mars.

Journaliste : Shawn
Source : Think Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :