APINK : Toutes les membres (sauf SON NAEUN) positives à la covid

Un jour après que JUNG EUNJI et OH HAYOUNG ont ​​​​été diagnostiqués positives à la COVID-19, les autres membres : PARK CHORONG, YOON BOMI, KIM NAMJOO ont également été testées positives au virus.

APINK
APINK

Le 1er mars, IST Entertainment a annoncé dans le communiqué suivant :

 » Bonjour.

C’est IST Entertainment.

Nous vous informons que les membres d’APINK, PARK CHORONG, YOON BOMI, KIM NAMJOO ont reçu les résultats de leurs tests et ont été diagnostiquées positives à la COVID-19.

Hier (28 février), dès que les résultats des tests de JUNG EUNJI et OH HAYOUNG sont revenus positives, les autres membres ont également immédiatement fait des tests PCR, et aujourd’hui (1er mars), ont reçu les résultats de leurs tests.

Pour le moment, elles ont prises toutes les mesures de sécurité conformément aux directives des autorités sanitaires gouvernementales, et bien qu’aucune d’entre elles ne présentent de symptômes particuliers, elles se reposent toutes en auto-quarantaine.

APINK a conclu ses promotions la semaine dernière, et pendant leurs promotions, les membres ont utilisé des kits auto-test tous les matins pour s’assurer qu’elles étaient négatives.

Nous ferons une annonce supplémentaire à l’avenir concernant l’emploi du temps d’APINK dès qu’il sera défini.

Nous nous excusons d’avoir inquiété de nombreuses personnes et nous ferons tout notre possible pour soutenir la santé et le prompt rétablissement de nos artistes. De plus, nous prenons des demandes et des directives de contrôle des maladies des autorités sanitaires gouvernementales notre priorité absolue.

Merci. « 

Nous souhaitons aux cinq membres d’APINK un bon rétablissement !

Journaliste : Emma
Source : IST Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :