SHINEE : ONEW s’exprime après la sortie de « Mind Warning »

Le 27 févier dernier la chaîne YouTube, Super Sound Bugs a dévoilé une des prochaines bande originale pour le drama « FORECASTING LOVE AND WEATHER« . C’est d’ailleurs ONEW, leader du groupe SHINEE qui a été choisi pour interpréter cette chanson et sa réaction fut surprenante. 

Onew – Mind Warning

En effet, le chanteur a d’abord salué ses fans sur la plateforme Bubble, qui est une application qui permet de recevoir en temps réels, des messages écrits et vocaux ou des photos, de la part des artistes des agences de SM ENTERTAINMENT et JYP ENTERTAINMENT. L’application connaît par ailleurs un franc succès auprès des fans coréens mais aussi internationaux puisqu’elle est liée à la plateforme Lysn qui permet de rassembler des fans du monde entier. ONEW a ensuite expliqué aux fans que la bande originale du drama était sortie, mais il a rapidement fait sous-entendre qu’il n’était pas satisfait de la chanson. Il utilisa même le terme « Décevant« .

C’est la première fois que le chanteur s’exprime de la sorte sur Bubble et les SHAWOLS, fans du groupe SHINEE, se sont retrouvés dans une certaine incompréhension. Il a enchaîné en disant qu’il espérait pouvoir offrir mieux aux fans la prochaine fois. À l’heure d’aujourd’hui, les fans ne savent pas s’il était sincère ou non mais ils lui ont quand même offert leur soutien. 

Nous vous laissons découvrir ou redécouvrir cette merveille en vous laissant le lien ci-dessous. 

Journaliste : Camille
Sources : SNS SM ENTERNAIMENT, SNS SHINEE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :