CHERRY BULLET : Amour sous les étoiles
Le groupe CHERRY BULLET de la FNC ENTERTAINMENT revient sur les devants de la scène en ce 2 mars pour présenter son deuxième mini album ; « CHERRY WISH ».

Composé des membres HAEYOON, YUJU, BORA, JIWON, REMI, CHAERIN et MAY, le groupe débute son showcase par la présentation de sa nouvelle chanson titre intitulée « Love in space », aux sonorités vintages et entraînantes. Seulement deux mois depuis leur précédent comeback, les jeunes femmes sont souriantes et énergiques pour ce retour qui ne manque pas de vous faire danser. En se présentant, elles déclarent vouloir représenter au mieux le signe astrologique de l’année, le tigre, en étant féroce, sans oublier de rester en bonne santé. Pendant la préparation de cet album, elles ont bien entendu travaillé dur, et proposent même une deuxième performance, celle du titre « Broken ».
« Nous espérons que c’est un album qui permettra de montrer nos charmes et notre passion » — CHERRY BULLET
Ce deuxième titre est plus rêveur dans son ambiance, plus doux. Le temps que CHERRY BULLET reprenne son souffle, le clip de « Love in space » est diffusé, où on retrouve les chanteuses joueuses et heureuses dans des décors de fête et de nature. Une fois présenté, on retrouve le groupe qui se livre à quelques confidences. HAEYOON, YUJU, CHAERIN et JIWON parlent notamment de leur participation à des dramas et des B.O., expériences qu’elles ont toutes très apprécié. Concernant cet album, son concept est le rêve lucide, où les jeunes femmes parviennent à réaliser leurs souhaits, tout en essayant de capter l’amour de leurs proches. De plus, la chorégraphie de la chanson titre a été pensé afin que les fans puissent la reproduire sans difficulté.
Elles présentent ensuite les pistes de l’album, au nombre de cinq :
- « Love in space » : Permets de mettre en avant le charme et la maturité gagnés des chanteuses qui souhaitent recevoir de l’amour.
- « Broken » : Le message derrière cette chanson est la fin d’un monde numérique binaire afin de se retrouver dans le monde réel.
- « Hiccups » : Représente la sensation gênante d’un hoquet face à un être aimé, sur des sonorités populaires des années 50.
- « Kka Kka » : Lorsque deux personnes partagent les mêmes sentiments, parle de l’excitation ressentie à cette découverte.
- « My boo » : Chanson mignonne sur l’amour éprouvé lors d’un coup de foudre.
Elles reviennent alors sur le clip, qu’elles apprécient grandement grâce aux décors grandioses, et l’utilisation des effets spéciaux qui rehaussent le tout. Ainsi, elles considèrent qu’elles correspondent toutes au concept de l’album. Elles remercient toutes les personnes les ayant soutenues lors de la préparation de cet album, et concluent le showcase en demandant d’aimer leurs nouvelles chansons.
Les mots de notre reporter : « Chanson rétro et entraînante pour un comeback pétillant. Bonne chance pour cette nouvelle période de promotion. »
Journaliste : Pillet Anaïs
Photos : FNC ENTERTAINMENT
Source : KSTATION TV