SHINEE : KEY a été testé positif à la COVID 19
Le 2 mars, KEY membre du groupe SHINEE fait, une annonce sur Bubble pour expliquer à ses fans, SHAWOLS, qu’il a été testé positif à la COVID 19. L’agence a aussi fait un communiqué rapide pour expliquer la situation avant que les média ne s’emparent de la nouvelle.

La SM ENTERTAINMENT expliquée dans son communiqué que KEY se sentait un peu affaibli et qu’il a pris la décision de faire un autotest qui s’est avéré être positif. Il a en suite fait une vérification avec un test PCR et l’annonce a été faite. Le chanteur sera donc auto confiné et devra mettre en pause toutes ses activités comme son émission, « I LIVE ALONE » de tvN ou AMAZING SATURDAY de MBC. À noter que KIBUM, de son vrai nom, a énormément rassuré les fans en disant que ses symptômes n’étaient pas bien méchants, mais, qu’il prenait quand même un traitement que le médecin lui a prescrit. Ce qui l’embêtait le plus était de devoir rester chez lui un petit moment. À savoir aussi, il était déjà vacciné avec ses deux doses donc, il pourrait se remettre sur pied relativement vite.
Nous souhaitons bien évidemment à KEY, un excellent rétablissement pour le revoir au plus vite sur le plateau de ses émissions qu’il est capable de rendre, hilarantes
Journaliste : Camille
Sources : SNS SHINEE, SNS SM ENTERTAINMENT