THE BOYZ : Sortie de la B.O « Echo » accompagnée d’un clip épique

La sortie de la bande originale et du clip vidéo du webtoon « Solo Leveling » mettent en vedette les membres du groupe THE BOYZ.

THE BOYZ a sorti une nouvelle bande-son intitulée « Echo » à l’occasion d’une collaboration avec le populaire webtoon « Solo Leveling ». Cette chanson réalisée par des producteurs célèbres comme WonTake, TAK, Beatie et Corbin, est très puissante et possède un rythme trap avec des accents rock qui exacerbe les tensions. Cette chanson exprime les sentiments les plus profonds du personnage principal du webtoon, Seong Jin-woo. C’est un jeune homme solitaire, chasseur de créatures qui apparaissant depuis des portails magiques, et qui doit progresser, gagner en niveau pour devenir de plus en plus fort, d’où le nom du webtoon « Solo Leveling ».

L’arrière-plan du clip de « Echo » est une performance à couper le souffle accompagnée de scènes de combat rappelant le webtoon. Les membres de THE BOYZ possèdent des techniques de combat épiques ainsi que des armes alors qu’ils se trouvent au beau milieu d’un donjon typique de l’univers de ce webtoon. Les membres sont complètement dans leur rôle de chasseur de créatures, manient les armes avec dextérité et le tout est renforcé par un décor somptueux et des effets spéciaux donnant vie aux personnages du webtoon. Nous pouvons même voir JUYEON prendre le rôle de Seong Jin-woo lorsque ses pupilles virent au bleu intense et qu’il prononce la célèbre phrase « Levez-vous ! » pour invoquer des créatures qui vont se battre à ses côtés. En plus de la puissance de la danse effectuée par THE BOYZ et du plaisir de regarder leur jeux d’acteur, le clip semble avoir donné vie à l’univers de ce webtoon. Voyez par vous-même en visionnant le clip de la chanson « Echo » ci-dessous.

Le clip de la bande-son « Echo » est sorti ce 2 mars sur YouTube, tout comme la version papier de l’album qui regroupe des dessins de l’univers du webtoon ainsi que des photos exclusives des membres de THE BOYZ.

Journaliste : Solène
Source : SNS THE BOYZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :