GOT7 : MARK TUAN de retour à Séoul

MARK TUAN (GOT7) est de retour à Séoul 1 an après avoir quitté le pays.

Mark Tuan @ Aéroport d’Incheon, 05 mars 2022, Source / Newsen

Samedi 05 mars 2022, MARK TUAN, soliste et membre du groupe GOT7, a atterri en Corée du Sud, un an après avoir quitté le pays.

Début 2021, MARK TUAN est retourné dans son pays d’origine, aux Etats-Unis à Los Angeles après dix ans en Corée du Sud où il a commencé sa carrière musicale avec les six autres membres de GOT7. Depuis, il a pu sortir plusieurs chansons en tant que soliste : « One in a million » en collaboration avec Sanjoy, « Never gonna come down » pour le Marvel « Shang-Chi et la légende des dix anneaux » , « Last breath » et récemment « My life » .

Cette année lui a aussi permis de consolider sa carrière dans d’autres domaines. En 2021 et encore en 2022 la semaine passée, MARK s’est rendu à Paris pour l’événement mode tant attendu de la Fashion Week, la première fois pour assister aux défilés de Rick Owens, Raf Simons, Balenciaga et Lanvin, la deuxième pour celui d’Yves Saint Laurent. Il a également poursuivi ses aventures sur Youtube et dans le streaming sur Twitch.

Aujourd’hui, après un an riche en nouveautés pour l’artiste, MARK décolle à Paris et atterrit à Séoul, provoquant l’enthousiasme des fans de GOT7 qui profitaient des œuvres des 7 membres en tant que solistes tout en attendant avec impatience une réunion du groupe promise un an plus tôt dans un vlog de MARK et à laquelle les différents membres n’ont cessé de faire allusion.

MARK serait-il de retour pour un comeback de GOT7 ? En attendant d’en savoir plus, revenons sur sa dernière chanson, « My life » , disponible sur toutes les plateformes et également en version acoustique sur YouTube ici.

Journaliste : Catherine
Source : Newsen

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :