APINK : JUNG EUNJI jouera dans un nouveau drama de OCN « Blind »

L’agence IST Entertainment a déclaré le 8 mars, « JUNG EUNJI d’APINK a été choisie pour jouer le rôle de Cho Eunki dans le nouveau drama d’OCN « Blind » (écrit par Kwon Kikyung, réalisé par Shin Yonghwi, produit par Fantagio). « 

APINK - JUNG EUNJI
APINK – JUNG EUNJI

« Blind » est un thriller mystérieux sur les personnes qui sont devenues des victimes et les auteurs qui ont fermé les yeux sur la vérité. Ce sera la première production dramatique de Fantagio avec le réalisateur Shin Yonghwi, connu pour avoir réalisé « Tunnel » et « Voice 4« .

Dans le drama, EUNJI joue le rôle de Cho Eun Gi, une assistante sociale. Jo Eun Gi est un personnage qui laisse une profonde impression car c’est une assistante sociale qui a la sincérité de réconforter un enfant malgré les difficultés qu’elle traverse.

EUNJI a montré de grandes compétences dans ses rôles joués précédemment, ainsi que d’une représentation unique de chaque personnage qu’elle incarne. Elle a attiré beaucoup d’attention l’année dernière en jouant le rôle de « Kang Jigu » dans le drama « Work later, drink now » l’année dernière. On s’attend à ce qu’EUNJI captive à nouveau les téléspectateurs avec ses charmes, en revenant sur le petit écran avec « Blind« .

Le drama de OCN « Blind » avec EUNJI devrait être diffusé au second semestre de cette année.

Journaliste : Emma
Source : IST Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :