BRAVE GIRLS : Une première ambiance

Le premier teaser vidéo teaser du clip de la nouvelle chanson « Thank you » du groupe BRAVE GIRLS a été dévoilée.

BRAVE GIRLS

BRAVE Entertainment, l’agence du groupe, a mis en ligne le premier teaser du clip vidéo du 6e mini-album des BRAVE GIRLS, « THANK YOU« , sur les chaînes YouTube officielles et SNS le 10 à midi.

Le teaser vidéo publié se distingue par une ambiance colorée. Au début de la vidéo, les membres de BRAVE GIRLS regardent un seul endroit avec un visage sans expression, et le dos de YOO JUNG a été affiché, soulevant des questions. Cependant, l’écran change, des lumières colorées et des messages de soutien entourent les membres. De plus, des signes pleins de messages de soutien et de gratitude sont visibles derrière YOO JUNG, qui souri largement, attirant l’attention. À la fin de la vidéo, un hologramme apparaît au-dessus des membres qui ont parfaitement affiché un style rétro coloré, suscitant au maximum les attentes pour le concept de la nouvelle chanson et du nouveau clip.

La nouvelle chanson de BRAVE GIRLS, « Thank you« , qui sortira le 14 mars, est une chanson de genre pop rétro qui exprime la gratitude à ceux qui ont été avec les membres sans les abandonner. Grâce à la vidéo du medley publiée à midi hier, le groupe a annoncé un album plus complet et de haute qualité et a dominé le palmarès en temps réel de Shinna Records, attirant des réponses enthousiastes des auditeurs.

Le sixième mini-album des BRAVE GIRLS, « THANK YOU« , sortira sur divers sites de musique à 18 heures KST le 14 mars.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :