HA SUNG WOON : La fête d’anniversaire est complète

Les billets pour la fête d’anniversaire du chanteur HA SUNG WOON sont épuisés.

Les réservations pour la fête d’anniversaire de HA SUNG WOON « Cotton Candy« , qui se sont déroulées via le site YES24 à partir de 20h le 10 mars en Corée du sud, ont été vendus en 10 minutes seulement après l’ouverture de la vente.

« Cotton Candy » est une fête organisée par HA SUNG WOON le jour de son anniversaire en mars, et présentera une douce journée comme une « barbe à papa » en présentant diverses étapes et événements aux HA:NEUL (fans du chanteur).

En particulier, HA SUNG WOON prévoit de récompenser ses fans avec une composition abondante et un temps de communication agréable avec ses fans grâce au soutien enthousiaste de la vente de tous les sièges, à grande vitesse.

HA SUNG WOON, qui a annoncé son nouveau départ en signant un contrat exclusif avec « Big Planet Made (BPM) » en décembre de l’année dernière, a récemment fait un cadeau surprise aux fans en sortant son album spécial « YOU ». Il est également activement engagé dans des activités telles que la participation à des B.O. de drama tel que « 꽃 피면 달 생각하고« .

La fête d’anniversaire de HA SUNG WOON, « Cotton Candy » aura lieu à 14 heures et 19h KST le 26 mars au Mary Hall de l’Université de Sogang.

Journaliste : Shawn
Source : SNS HA SUNG WOON

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :