NU’EST : Leur dernier message pour les fans

Le groupe NU’EST (JR, ARON, BAEKHO, MINHYUN, REN) délivre un message émouvant  pour les LOVEs, avec leur nouvelle chanson « 다시, 봄 ».

Le nouvel album de NU’EST « NEEDLE & BUBBLE » est sorti aujourd’hui sur les différentes plateformes de musique. Cet album est sorti pour marquer le 10ème et dernier anniversaire des débuts de NU’EST, avant la dissolution du groupe.

Le sens de « NEEDLE & BUBBLE » est de faire éclater la bulle que NU’EST a construit ces 10 dernières années afin de se diriger vers un monde plus large, avec plus de possibilités. Cet album revient sur des éléments passés et présents du groupe et présente une esquisse du futur.

La nouvelle chanson « 다시, 봄 » est le dernier message de NU’EST pour les LOVEs. Elle met en avant la sensibilité du groupe et transmet un message affectueux pour les fans : l’amour que porte les membres de NU’EST pour les LOVEs restera intact même après la séparation du groupe. BAEKHO a grandement participé à l’écriture des paroles ce qui ajoute encore plus de sens et de sincérité à cette chanson. Il fait de nombreuses références au groupe, à leur histoire.

Après 10 ans de carrière, la sortie de ce « best album » marque la fin du groupe NU’EST. Les membres ont fait le choix de prendre des parcours différents : MINHYUN et BAEKHO ont renouvellé leurs contrats avec la Pledis Entertainment, tandis que les autres membres JR, ARON et REN on choisit de quitter l’agence.

Nous souhaitons aux membres de NU’EST une bonne route et beaucoup de succès dans leurs carrières respectives.

 

Journaliste : Arie
Source : Chaîne YouTube officielle HYBE LABELS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :