OMEGA X : Dans les pages de PMK, ils prennent plus d’importance

OMEGA X, qui gagne en popularité avec son deuxième mini-album et le titre « Liar », rencontrera les fans sur la couverture du numéro d’avril de Photo Music Korea (PMK).

OMEGA X

Photo Music Korea (publié par Shin Hyun-wook), un magazine K-pop avec une vision de journalisme différente, a déclaré: « Nous avons couvert le groupe de garçons représentatifs de la quatrième génération en plein essor OMEGA X, en couverture du numéro d’avril« , ajoutant: « Nous avons préparé des entretiens détaillés avec les 11 membres d’OMEGA X, diverses histoires en coulisse et divers événements. »

Le numéro d’avril de Photo Music Korea (PMK), qui sera publié le 10 avril, fournira le CD d’OMEGA X, de grandes affiches et des polaroids personnels (aléatoires) des membres dans le cadre de l’événement de précommande. L’édition d’avril de PMK (Photo Music Korea) débutera le 20 mars.

Photo Music Korea (PMK) contient 50 pages d’images et diverses interviews mettant en vedette 11 charmes différents des membres d’OMEGA X. Les effort, les larmes et la sincérité derrière la mise le travail effrayant vers l’une des meilleures perspectives de la scène des groupes de garçons K-pop peuvent être vus dans cet article. De plus, il contient divers contenus tels que l’univers musical d’OMEGA X, les goûts personnels et la vie quotidienne de chaque membre.

OMEGA X, surnommée la « grande recrue monstre« , gagne en popularité en poursuivant ses activités de suivi avec « Liar« , un morceau de son deuxième mini-album « LOVE ME LIKE« .

« Liar » est un sujet brûlant depuis le showcase, avec les membres « JAEHANHANGYEOMYECHAN » participant à la composition et à l’écriture de la chanson.

OMEGA X, qui ajoute un style dandy à ses visuels chaleureux, montre un charme doux différent du charme brut du « 4th Generation Representative Bestdol » avec une voix douce et une performance lyrique.

Le numéro d’avril de Photo Music Korea (PMK) présente diverses images / articles d’artistes, notamment Oh My Girl, Itzy, Rolling Quartz, Astro, MustB, Black Level et K-stage, en plus de la couverture d’Omega X.

Journaliste : Shawn
Source : OMEGA X / PMK

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :