BTS : JIMIN prêtera sa voix pour la bande originale du drama « Our blues »

Yamyam Entertainment, l’agence de production du drama OUR BLUES a annoncé ce 15 mars que JIMIN, chanteur de BTS, chantera la bande originale du drama.

L’agence de production a en effet déclaré que : “JIMIN participera à la bande originale pour le nouveau drama du samedi et du dimanche de tvN, « Our bules”. Cette dernière a également indiqué que le chanteur avait déjà enregistré la chanson. 

« Our blues » est un drama qui suit l’histoire d’un groupe de personnes sur l’île de Jeju à la fin, à l’apogée ou au début de leur vie et met en scène les relations existantes entre chacun des personnages. 

Le premier épisode du drama sera diffusé sur TVN, le 9 avril 2022 à 21h10 KST.

Le drama met en vedette Lee Byung-hun (acteur de “Mr.Sunshine”), Shin Min-a (actrice de “Hometown Cha-Cha-Cha”), Kim Woo-bin (acteur de “School 2013”), Cha Seung-won (acteur de “A korean odyssey”), Lee Jung-eun (actrice de “Hometown Cha-Cha-Cha”), Uhm Jung-hwa (actrice de “A witch’s love”) et Han Ji-min (actrice de “One spring night”).

Affiche du drama « Our Blues »

C’est une première pour JIMIN qui n’avait jusqu’à présent jamais collaboré dans un tel contexte professionnel. Cela ne manque donc pas d’intriguer les ARMYs, fandom de BTS, qui attendent la sortie officielle de la bande originale avec impatience.

Journaliste : Omérine
Sources : Yamyam Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :