(G)I-DLE : Le retour est un succès

Le premier album complet « I NEVER DIE » du groupe (G)I-DLE (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yuqi et Shuhua) a captivé les fans du monde entier.

(G)I-DLE

Le premier album complet de (G)I-DLE, « I NEVER DIE« , sorti le 14 mars, a prouvé sa puissance musicale écrasante en se classant premier dans 24 régions dont le Brésil, le Mexique, Singapour et la Thaïlande dans la catégorie iTunes Top Album. De plus, il a dominé le palmarès des meilleurs albums K-Pop dans 11 régions, dont le Canada, les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Australie et la Thaïlande, réalisant sa popularité mondiale.

Plus tôt, en même temps que la sortie de la nouvelle chanson, non seulement la chanson titre « Tomboy », mais aussi toutes les autres chansons sont entrées dans le classement, dépassant les 10 millions de vues dans les 16 heures suivant la sortie du clip vidéo, se classant au deuxième rang de la pOpularité croissante sur YouTube, signalant un retour réussi.

Le premier album complet de (G)I-DLE « I NEVER DIE » est un album qui affirme non seulement la puissance des (G)I-DLE mais aussi leurs sentiments et leurs pensées sur tous les préjugés dans le monde, les membres ayant participé à l’écriture et à la composition elles-mêmes pour montrer leurs couleurs uniques et leurs capacités musicales.

La chanson titre « Tomboy » est une chanson addictive qui combine la voix unique de (G) I-DLE et un son instrumental rugueux et magnifique, et se distingue par des paroles simples qui révèlent une attitude confiante maximisée.

(G)I-DLE sera actif avec sa nouvelle chanson « Tomboy« .

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :