NEW BOYS GROUP : Les « petits frères » des LOONA débuteront l’an prochain

Block Berry Creative, l’agence de la chanteuse SUNYE et du groupe LOONA, lancera un nouveau groupe de garçons en 2023.

BlockBerry Creative a annoncé des débuts à part entière, le 15 mars, en publiant une affiche du projet d’audition mondial « Le garçon du mois », recrutant de nouveaux membres pour un groupe de garçons qui fera ses débuts en 2023 sur ses SNS officiels.

Dans l’image publiée, une empreinte claire sur la « mer du silence » à la surface de la lune, le premier humain à marcher dessus, attire l’attention. Cela suggère qu’une nouvelle histoire avec des garçons qui seront le personnage principal du projet va commencer.

En particulier, la phrase « Recherche un garçon pour partager un grand voyage sur la mer du silence » est spécifiée, signalant la sélection des membres par le biais d’auditions, suscitant des attentes pour la naissance d’un groupe de méga rookies.

BlockBerry Creative devrait recruter des candidats avec à la fois musicalité et charme à travers le projet d’audition mondial et accélérer les préparatifs du groupe de garçons dans le but de faire ses débuts en 2023.

Plus tôt, BlockBerry Creative a fait sensation dans l’industrie de la musique en lançant avec succès le groupe de filles LOONA en 2018 grâce à un premier projet non conventionnel et frais qui a divulgué séquentiellement un membre chaque mois.

De plus, LOONA a une vision du monde unique et une excellente musicalité, ainsi qu’un fort fandom au pays et à l’étranger avec diverses promotions, consolidant sa position de « groupe de filles de quatrième génération » en battant ses propres records.

De plus, récemment, SUNYE, qui a montré divers charmes et d’excellentes compétences musicales à travers diverses activités au sein des groupes Wonder Girls et « Mom is an Idol » de tvN, a été recrutée.

L’attention se concentre sur le nouveau groupe de garçons et le projet d’audition mondial « 이달의 소년 Le garçon du mois« , qui sera récemment présenté par BlockBerry Creative, qui est à la tête de l’innovation du divertissement mondial et de la K-pop avec des idées à la mode et des plateformes de haute qualité.

Journaliste : Shawn
Source : Blockberry Creative

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :