ATEEZ : Les fans établissent un nouveau record !

Pour la troisième semaine consécutive, les ATINY (nom du fandom) décrochent la première place pour ATEEZ sur l’application « FAN N STAR ». 

ATEEZ

« FAN N STAR » est une application gérée par « The Fact » mettant en avant un classement hebdomadaire des idoles les plus populaires. Les fans votent sur cette dernière pour obtenir la première place du classement, mais également pour gagner un maximum de points afin de décrocher, au bout de 5 ou 10 semaines consécutives, certains avantages. Les plus convoités sont les affichages sur écrans géants permettant aux fans de promouvoir leurs artistes préférés ou encore de mettre en avant des événements particuliers comme les anniversaires de ces derniers par exemple. 

Sur cette application, ATEEZ a reçu 356 038 votes durant la deuxième semaine de mars (du 7 au 14 mars) lui permettant de garder la première place qu’il occupe donc maintenant depuis trois semaines.

Ainsi, ce lundi, après l’annonce du classement, les ATINY ayant participé à cette victoire ont pu trouver un message sur leurs comptes les félicitant pour leurs votes et leurs travails.

« Félicitations pour avoir remporté la première place. » ( « 1위축하해 »)

Cela montre une nouvelle fois le travail acharné des ATINY qui ont également placé en tête des classements du mois de mars sur l’application « WHOSFAN » YUNHO et SEONGHWA, remportant ainsi des affichages numériques pour fêter leurs anniversaires comme il se doit à Time Square !

ATINY, il ne vous reste donc plus que deux semaines pour décrocher ce premier palier et fêter par la même occasion le début de la tournée européenne « THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END » tant attendu. Courage !

Journaliste : Laura
Source : FAN N STAR

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :