TAN : Une performance au Mcountdown captivante

Le groupe de garçons rookie TAN a commencé à rassembler des fans mondiaux avec leur fort charisme.

TAN (Lee Changsun, Im Jooan, Lee Jaejun, Seo Sunghyuk, Kim Hyunyeop, Bang Taehoon, et Kim Jiseong) est apparu lors du « M Countdown » de Mnet, diffusé à 18h KST le 17 mars.

TAN, qui a monté la scène avec sa première chanson « Du du du », a parfaitement contrôlé le « M Countdown » avec un esprit de rookie et a excité les fans avec son style sophistiqué.

En particulier, TAN a attiré l’attention des fans avec une performance au parapluie inoubliable, et il a attiré l’attention en montrant ses solides compétences vocales tout en montrant sa danse de groupe synchronisée parfaite.

Après sa performance et ses compétences attrayantes, TAN a montré ses visuels complets aux sept couleurs, soulevant le cœur des fans du monde entier, et les jolies expressions faciales des membres ont fait sourire les téléspectateurs.

TAN, qui a livré une énergie puissante, est activement engagé dans la promotion de sa première chanson « Du du du« , qui fait danser votre corps tout seul dès qu’il l’entend, et montre l’aspect de « hot rookie » en entrant rapidement dans les classements musicaux.

TAN devrait capter les yeux et les oreilles du public à l’avenir avec les prestations de sa première chanson « Du du du« .

Journaliste : Shawn
Source : Think Entertainment / Mnet

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :