BLACKPINK : Quelques minutes pour épuiser les 3000 vinyls version « or »

Les précommandes pour l’édition LP d’or du premier album solo de LISA de BLACKPINK, « LALISA », ont commencé à 15 heures le 21 mars.

L’édition LP d’or de « LALISA » a été produite en un nombre limité de 3 270 unités à temps pour l’anniversaire de LISA, le 27 mars. En plus de la texture sonore unique du LP et de sa spécialité qui évoque la nostalgie analogique, LISA a participé à la production elle-même pour ajouter plus de sens.

En plus des disques vinyles dorés, divers composants tels que des étuis transparents, des pochettes pour animaux de compagnie, des ensembles de cartes photo rondes double face et du papier lyrique, des ensembles de cartes photo selfie et des supports LP ont été préparés. De plus, l’image des coulisses du clip vidéo de la chanson titre « Lalisa » et l’image conceptuelle non divulguée de la vidéo de performance exclusive du morceau « Money » ont augmenté la valeur de la collection.

Le premier album solo de LISA, « LALISA« , sorti en septembre de l’année dernière, a établi divers records dans divers classements mondiaux, notamment Billboard Hot 100, les classements officiels britanniques, Spotify et YouTube.

La chanson titre « Lalisa » s’est non seulement classée 84e sur le Billboard Hot 100 américain et 64e sur le Top 100 officiel des singles britanniques, mais a également dominé le classement iTunes Top Song dans 72 pays et le Top 100 mondial des chansons YouTube pour la deuxième semaine consécutive. De plus, la piste de la face B « Money » a gagné en popularité après un retour et a atteint la 5e place du classement mondial Spotify.

Elle a ensuite figuré dans le Top 100 officiel des singles du Royaume-Uni, le Billboard Hot 100 américain et les charts Pop Airplay pendant huit, deux et trois semaines consécutives, respectivement, en ajoutant le qualificateur de « K-pop Women’s First Solo« .

Les précommandes pour l’édition limitée de l’édition « LALISA » Gold LP se poursuivront jusqu’au 27 mars (déjà sold out).

Journaliste : Shawn
Source : SNS YG Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :