ATEEZ : Une aura mature et rebelle pour Vogue Korea
Les photographies ont enfin été révélées, montrant un tout nouveau côté du groupe ATEEZ.

C’est aujourd’hui, le lundi 22 mars, que l’agence du groupe ATEEZ, KQ Entertainment, a dévoilé les photographies pour le magazine de mode Vogue Korea pour l’édition d’avril 2022.
Les photographies publiées mettent en valeur le groupe ATEEZ, plus spécialement leur côté mature. Ces photographies de groupe, qui ont été révélées comme des teasers photos sur le compte Twitter de Vogue Korea le 14 mars, avaient déjà suscité l’enthousiasme des ATINYs (nom du fandom) sur les réseaux sociaux.
Les membres, dans les deux photographies de groupe, fixent la caméra avec des yeux perçants. Ils portent des costumes noirs sophistiqués de Maisons de haute couture : YUNHO porte un smoking Dior, SEONGHWA porte un costume Givenchy, SAN porte un costume zippé Alexander McQueen, YEOSANG porte un costume Yves Saint Laurent, HONGJOONG porte un costume en satin de Kimseoryoung, JONGHO porte un costume Golden Goose, WOOYOUNG porte un costume Dior, MINGI porte un costume Kimseoryong.

ATEEZ dégage non seulement une image mature mais également une image de rebelles, qui est leur concept ici. En effet, ATEEZ, qui a joué un rôle d’enfants rebelles qui ont dominé une époque, notamment avec l’album FEVER PART.1 dans la chanson titre « THANXX », a montré de nouveaux charmes qui n’ont pas été vus auparavant.
Cette aura de rebelles se ressent surtout sur les photographies individuelles et sur les photographies de ‘unit’. Les looks des membres pour les photos individuelles sont d’ailleurs inspirés par des films :
HONGJOONG pour The Place Beyond the Pines, SEONGHWA pour Bullitt, YUNHO pour Romeo + Juliette, YEOSANG pour Rebel Without a Cause, SAN pour Fight Club, MINGI pour Top Gun, WOOYOUNG pour Grease, JONGHO pour My Own Private Idaho.

Ils incarnent la masculinité et ont su charmer et susciter l’admiration de l’équipe des stylistes et des photographes avec leurs expressions faciales et leurs diverses poses.
Les photographies sont accompagnées d’une interview du groupe. ATEEZ a clôturé sa tournée en Amérique et est prêt à se produire sur scène pour sa tournée européenne, les membres donnent tout pour impressionner leurs fans. Ils ont déclaré, faisant référence à leur première rencontre avec les fans sur scène il y a deux ans :
« Nous étions à bout de souffle après avoir performé une chanson. Et le moment même où les projecteurs se sont éteints, nous étions heureux. Nous avons pensé que les fans aimeraient voir l’énergie de notre scène. »
Les membres du groupe d’ATEEZ se sont vu attribuer le nom « Les rois de la performance ». Ils nous dévoilent leur secret :
« Nous montons sur scène comme si c’était le dernier jour. Nous étudions également le théâtre pour livrer des chansons conceptuelles. »
Le succès d’ATEEZ ne cesse de grimper, et le voyage est loin d’être terminé.
Journaliste : Myriem
Source : KQ Entertainment, Vogue Korea