TAN : « The show » vibre au son de « Du du du »

Le groupe de rookies TAN a brillé sur scène avec son aura unique.

TAN (Lee Changsun, Im Jooan, Lee Jaejun, Seo Sunghyuk, Kim Hyunyeop, Bang Taehoon, et Kim Jiseong) est apparu dans l’émission « The show » de SBS MTV, diffusé à 18 heures KST le 22 mars, et a dominé la scène avec sa première chanson « Du du du« .

Ce jour-là, TAN a montré sa performance agréable à l’œil avec ses visuels parfaits, tout en montrant sa présence brillante avec une danse de groupe nette et sans erreur.

En particulier, TAN a non seulement réussi la scène qui a captivé les yeux et les oreilles des fans en ajoutant des « eyes conctact » et des expressions faciales variées, mais a également montré son aspect de « rookie mondiale » avec une performance qui met en valeur la beauté sauvage et sexy.

« Du du du » de TAN, qui a commencé à dominer sérieusement l’industrie de la musique avec son charme sauvage et chic, a prouvé sa popularité mondiale en se concentrant sur Genius Korea, un média musical numérique américain. Il fait également un pas en avant, se classant deuxième pour le nombre de vues de la vidéo « Music Core » de MBC.

TAN qui a fait ses débuts avec succès avec son premier album « 1TAN », continuera à rencontrer le public à travers diverses activités.

Journaliste : Shawn
Source : SBS MTV « The show »

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :