VERIVERY : Réponses aux questions

VERIVERY a exprimé ses sentiments à l’idée de revenir avec un nouveau concept unique de « jeunesse sexy« .

VERIVERY

VERIVERY a reçu des critiques favorables depuis la sortie de son nouveau single numérique « VERIVERY SERIES O [ROUND 0 : WHO] » sur les sites de musique en ligne le 23 mars. Il a notamment tapé dans l’œil des fans en complétant la jeunesse de VERIVERY, exprimant une beauté délicate et un charme rêveur pour des yeux anxieux et sombres.

De plus, VERIVERY est non seulement revenu avec succès de la tournée américaine l’année dernière et a montré une croissance supplémentaire, mais a également montré une expansion de sa vision du monde à travers cet album, qui reçoit des réponses enthousiastes.

Voici quelques questions et réponses auquel VERIVERY à participé :

1. Après avoir terminé avec succès votre tournée aux États-Unis à la fin de l’année dernière, vous allez sortir une nouvelle chanson en Corée pour la première fois. Je suis sûr que votre détermination est différente, mais je suis curieux de savoir ce que vous pensez de faire un retour après une longue période d’absence ?

– La tournée américaine de l’an dernier a été un moment mémorable pour tous les membres pendant trop longtemps. Cependant, pendant la tournée américaine, nous nous sommes demandé à quel point ce serait formidable de rencontrer des fans nationaux. Cela fait longtemps depuis la sortie de « Trigger » en août de l’année dernière, et nous sommes très excité et impatient car nous pensons que nous pourrons vous montrer à quel point nous avons.

2. Comment pensez-vous que VERIVERY a grandi et s’est développé depuis la tournée américaine ? Et que regrettez-vous le plus ?

– Comme c’était notre première tournée aux États-Unis, nous nous sommes senti désolé pour toutes les performances et que nous aurions pu faire mieux. Après la représentation, il était très difficile de se déplacer vers le prochain lieu de représentation ou de s’adapter à un environnement inconnu, mais nous pensons avoir appris à le gérer avec compétence et souplesse dans toutes les situations. Il y a eu beaucoup de petites erreurs parce qu’il y a eu beaucoup de premières performances, mais les membres ont pu devenir meilleur et s’améliorer en se souvenant des erreurs et en les corrigeant tout de suite. Nous avons l’impression d’avoir beaucoup grandi.

3. Qu’avez-vous ressenti lorsque votre tournée américaine a été décidée ? Vous avez peut-être été heureux de rencontrer des fans étrangers, ou inquiet donnez-nous votre ressenti.

– Pour être honnête, nous pensions que le planning était si serré que tous les membres étaient sensibles et anxieux, mais nous pensons que nous avons essayé de nous concentrer le plus possible sur la performance tout en prenant soin les uns des autres. En particulier, nous avons été fier et heureux de pouvoir jouer aux États-Unis pour la première fois depuis longtemps.

4. Quel est l’épisode le plus mémorable de votre tournée américaine ? Parlez-nous de vos performances impressionnantes, comme le moment où vous avez été impressionné par les acclamations des fans du monde entier et ce que vous avez ressenti sur une scène étrangère.

– Tout d’abord, nous avons été ému de voir les fans faire la queue autour de la salle de concert. Je ne savais pas qu’il y aurait autant de fans qui nous attendraient. Et même avant le début de la représentation, j’étais très ému et sans voix de voir des fans chanter nos chansons en coréen.

5. J’ai entendu dire que vous avez étudié l’anglais très dur pour communiquer facilement avec les fans internationaux avant de vous rendre aux États-Unis. En fait, les médias étrangers ont loué les compétences de conversation en anglais de VERIVERY, alors dites-moi s’il vous plaît comment vous l’avez étudié.

– Beaucoup de fans de K-pop comprenaient le coréen et travaillaient avec nous, mais alors que nous faisions une tournée aux États-Unis, nous avons pensé que nous devrions pouvoir parler la langue locale. Nous avons donc mémorisé beaucoup de mots et pris des cours d’anglais. DONGHEON nous a demandé de traduire le script en anglais, a mémorisé toutes les parties et a essayé de communiquer avec les fans. Nous étions tellement fier que les fans aient aimé ça.

6. Comment était-ce de voyager à travers les États-Unis à travers un « tour en bus » qui est quelque peu inconnu en Corée ? Cela aurait pu être inconfortable car c’était un petit espace, mais cela a t il créé des liens d’amitié encore plus fort entre les membres ?

– Tout d’abord, le concept d’un tour en bus lui-même était nouveau pour nous, donc c’était très intéressant et agréable. Plutôt que de travailler, Nous avions l’impression de voyager en bus avec les membres. Même si c’était petit, c’était agréable de s’adapter à la situation donnée et de créer beaucoup de souvenirs amusants.

7. Aux États-Unis, le pays a prêté attention à l’énergie explosive de VERIVERY et l’a louée comme « impeccablement parfaite« , mais quel genre de performance était la tournée américaine que les membres eux-mêmes ont évaluée ?

– Merci beaucoup pour les critiques élogieuses des médias internationaux sur notre tournée aux États-Unis. Nous nous sommes entraînés très dur pour montrer la meilleure performance et ne pas être nerveux, mais nous pensons que les fans compris ce que nous ressentions. Bien qu’il y ait eu de petites erreurs parce que c’était un environnement inconnu, nous sommes devenu avide de faire mieux la prochaine fois.

8. Cet album est un préquel de la SERIES « O » que VERIVERY a montré jusqu’à présent. Quel genre de concept et de charme voulez-vous montrer ?

– Nous espérons que beaucoup de gens écouteront cet album car il les aidera à mieux comprendre l’univers musical de VERIVERY. Comme VERIVERY a défié le concept de « sexy » pour la première fois depuis ses débuts, vous pourrez voir une apparence plus mature et forte.

9. Le concept cette fois est la « jeunesse sexy« , qu’est-ce que VERIVERY pense que la jeunesse est ? Avez-vous déjà éprouvé des inquiétudes profondes ou des imperfections dans votre vie d’adulte ?

– Nous pensons que la jeunesse est une période de grande joie et de bonheur, mais c’est aussi une période de grande inquiétude et de douleur. Ne serait-il pas temps de vous soucier de votre carrière et de réfléchir profondément à votre douleur intérieure ? D’une certaine manière, la douleur à laquelle sont confrontés les membres dans le clip de la chanson titre semble être les soucis et les imperfections que vivent tous les jeunes.

10. Vous avez récemment montré votre côté fort et charismatique, et c’est la première fois que vous faites une promotion « sexy ». Y a-t-il eu des difficultés à exprimer ce sex-appeal ?

– Étant donné que la « jeunesse sexy » de VERIVERY est rêveuse et en retenue sexy plutôt qu’audacieuse ou non conventionnelle, nous avons beaucoup réfléchi à la façon de transmettre notre propre atmosphère. Nous avons donc beaucoup pratiqué pour exprimer davantage avec nos yeux et nos expressions faciales.

11. VERIVERY = danse parfaitement synchronisée. Quel est le point culminant de la chorégraphie ? S’il vous plaît, dites-moi sur quoi les fans devraient se concentrer.

– Cette fois, nous prévoyons de nous concentrer sur des rythmes groovy plutôt que sur un charisme puissant. Si vous faites attention aux gestes et mouvements plus délicats de VERIVERY, vous pourrez encore plus profiter de la prestation.

12. Chaque fois que les VERIVERY reviennent, ils incluent toujours leurs propres chansons dans leurs albums, montrant leur croissance musicale. Pouvez-vous me dire comment les membres travaillent sur la chanson et comment l’album « 잠깐봄 » a été inclus.

– Chaque fois qu’il nous reste du temps, les membres se réunissent en studio et parlent beaucoup du travail musical. En fait, nous avons fait beaucoup de chansons dans différents genres et atmosphères, et comme VERIVERY revient fin mars, nous voulions transmettre une sensation chaleureuse et confortable aux fans, nous avons donc inclus « 잠깐« , qui est timide et contient des sentiments frais de l’enfance.

13. Le maknae KANGMIN est devenu adulte cette année. C’est un point supplémentaire dans la responsabilité qui augmente avec un état d’esprit qui peut changer, mais je me demande ce qui a le plus changé.

– Depuis que je suis le plus jeune membre de VERIVERY, il n’y a pas beaucoup de changement, même si j’avais une forte image de jeune homme mignon, je pense que je suis un peu plus sous pression pour montrer maintenant une apparence plus virile et mature après être devenu adulte. Je prévois de pratiquer plus fort et de faire plus d’exercice à l’avenir.

14. VERIVERY est toujours étiqueté comme un « groupe qui grandit sans limites« , mais quels efforts faites-vous pour vous développer et grandir pendant depuis environ trois ans, après vos débuts ?

– Nous essayons toujours de nous entraîner pour ne pas faire d’erreurs, une par une. Et nous parlons beaucoup d’un travail d’équipe plus fort. Grâce à cela, il semble que nous soyons évalué comme un « groupe qui grandit sans limites« . Nous continuerons à être VERIVERY qui continue à se développer.

Le nouveau single numérique de VERIVERY « VERIVERY SERIES O [ROUND 0 : WHO] » est actuellement disponible sur tous les sites de musique en ligne et le groupe commencera ses activités à part entière la semaine prochaine.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :