LABOUM : Une prestation au « We are all one – STOP WAR »

Le groupe de filles LABOUM a délivré un message « STOP WAR » au monde pour l’Ukraine.

LABOUM

Le groupe LABOUM est apparu dans un concert en ligne de « WE ALL ARE ONE-STOP WAR« , qui a été diffusé en direct sur la plateforme de performance « Red Angel Cushion Live » à midi le 26 mars.

Ce jour-là, LABOUM a répandu une énergie lumineuse et charmante sur scène, avec les prestations de « Kiss kiss » et « Aalow aalow« , et a ajouté :

« Nous espérons que cela vous aidera un peu. Nous souhaitons que tout le monde reste en bonne santé »,

en applaudissant pour les victimes de la guerre.

LABOUM, qui a mis en place la scène de « Journey to Atlantis« , a ensuite déclaré : « Nous avons eu le cœur brisé en apprenant la nouvelle de la guerre. C’est vraiment douloureux de rompre avec quelqu’un que vous aimez. Nous espérons que la scène d’aujourd’hui sera livrée à de nombreuses personnes avec amour.« 

De plus, Kate Soul, la principale auteure-compositrice-interprète d’Ukraine, a fait couler des larmes avec sa voix sincère, dans l’espoir d’arrêter la guerre.

KATE SOUL

En particulier, Kate Soul a déclaré dans une interview : « Je me mets en sécurité dans un sous-sol ou un abri, et je fais actuellement du bénévolat dans une gare, distribuant de la nourriture et du thé chaud pour aider,« 

« Fans de K-POP, j’espère que vous pourrez nous aider à rétablir la paix en Ukraine.- KATE SOUL »

Les bénéfices de la représentation, organisée par Red Angel Cushion Live et par l’Armée du Salut, sera reversé à l’Armée du Salut ukrainienne par l’intermédiaire de l’Armée du Salut coréenne.

Le groupe LABOUM, quant à lui, est actuellement en train de préparer un retour.

Journaliste : Shawn
Source : Interpark Music Plus / WE ARE ALL ONE – STOP WAR Concert

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :