APINK : JUNG EUNJI sera présente aux CANNESERIES le 6 avril 2022

Le Festival international des séries de Cannes (CANNESERIES) 2022 devrait se dérouler du 1er au 6 avril en France. Trois dramas coréens ont été invités à l’événement le 6 avril 2022 dont celui de JUNG EUNJI « Work later drink now« .

CANNESERIES
CANNESERIES

Le drama coréen « Work later drink now » est un drama basé sur un webtoon de Mikkang. Le drama suit l’histoire de trois femmes célibataires dans la trentaine et de leur ami masculin : Ahn Sohee (Lee Sunbin), Kang Jigoo (JUNG EUNJI), Han Jiyeon (Han Seonhwa) et Kang Bukku (Choi Siwon).

Les personnages ont des personnalités et des emplois différents : Youtubeur, scénariste et professeur de yoga. De plus, Kang Bukku est PDG dans une émission de variétés télévisée. Chaque soir, ils se retrouvent et partagent leur quotidien, du travail à l’amour.

Diffusé pour la première fois en octobre 2021, le drama est réalisé par Kim Jungshik et écrit par Wi Soyoung. Il met en vedette JUNG EUNJI, Lee Sunbin, Han Sunhwa et Choi Siwon.

CANNESERIES
CANNESERIES

Assistez à la projection d’un medley de plusieurs épisodes de « Damn good company« , de 2 épisodes de « Monstrous » et de 2 épisodes de « Work later, drink now« . En présence des comédiens et réalisateurs des trois séries.

Journaliste : Emma
Source : CANNESERIES

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :