BRAVE GIRLS : En route pour le demi million

Le nombre de vues des clips du groupe BRAVE GIRLS ne cesse d’augmenter sans hésitation.

Le clip de la nouvelle chanson titre « Thank you« , sorti avec la source sonore le 14 mars, a battu son propre record de 40 millions de vues le 27. L’attention se concentre sur un record répété après celui du dépassement de 30 millions de vues dans sa période la plus courte le 19 mars.

Le clip de la nouvelle chanson « Thank you » a attiré l’attention des fans du monde entier avec son CG de haute qualité, le charme rebondissant de BRAVE GIRLS et leur propre récit. En conséquence, les fans du monde entier montrent leurs forts sentiments pour BRAVE GIRLS à travers divers contenus tels que des vidéos réaction du vidéoclip et des vidéos cover de danse, attirant l’attention.

La chanson titre « Thank you » est une chanson de genre pop rétro basée sur le funk disco, exprimant les choses miraculeuses que les membres de BRAVE GIRLS ont vécu en personne au cours de la dernière année avec des paroles sincères et ajoutant du sens aux fans qui les ont encouragé.

Les BRAVE GIRLS poursuivent leurs activités de promotion pour leur 6ème mini-album « THANK YOU » à travers diverses diffusions musicales et divers contenus.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :