LE SSERAFIM, le « premier groupe de filles de HYBE », ouvrira une communauté officielle sur Weverse, une plateforme mondiale de fandoms, aujourd’hui.

LE SSERAFIM, le premier groupe de filles lancé en coopération avec HYBE et son label affilié Source Music, a dévoilé le nom du groupe pour la première fois à travers le film animé du logo à minuit le 28 mars. « LE SSERAFIM » est une anagramme de l’expression « IM FEARLESS« , exprimant la confiance en soi et la forte volonté d’avancer sans peur sans se laisser influencer par le regard du monde.
LE SSERAFIM ouvrira une communauté Weverse à 18h KST aujourd’hui et rendra visite aux fans du monde entier qui attendaient leurs débuts. Elles feront un pas de plus vers les fans en publiant à l’avenir divers contenus médiatiques via la communauté Weverse, et devraient réaliser des projets spéciaux uniquement pour les membres de Weverse.
LE SSERAFIM devrait faire ses débuts en mai. Les débuts de LE SSERAFIM attirent l’attention car il s’agit du premier groupe de filles lancé par HYBE, qui a été rejoint par SAKURA MIYAWAKI et KIM CHAEWON et élevé BTS en tant qu’artiste de classe mondiale. Comme s’il représentait cet intérêt, le film avec le mouvement du logo sorti sur la chaîne YouTube HYBE Labels à minuit le 28 reçoit des réponses explosives, enregistrant environ 300 000 vues dans les neuf heures suivant sa sortie.
Journaliste : Shawn
Source : SNS HYBE