VERIVERY : Une sensation d’être incomplet intérieurement

VERIVERY reçoit des réponses enthousiastes de fans du monde entier pour son charme ultime de « Youth Sexy« .

VERIVERY – DONGHEON

VERIVERY a publié des  photos spéciales personnelles de « VERIVERY SERIES O [ROUND 0 : WHO] » sur ses SNS officiels.

De KANGMIN à YEONHO, GYHYEON, MINCHAN, YONGSEUNG, DONGHEON et HOYOUNG, les sept membres de VERIVERY montrent les charmes dangereux et délicats de la jeunesse de VERIVERY à travers cette série de photos spéciales.

VERIVERY – YONGSEUNG

Alors que le single numérique parle de garçons immatures qui ont été aliénés et blessés pendant la période de croissance, VERIVERY a soigneusement pris soin de travailler son regard et ses gestes pour dégagé des charmes chics et beaux, suscitant l’admiration.

VERIVERY – MINCHAN

En particulier, le groupe exprime judicieusement « l’incomplétude de l’intérieur » par le reflet du miroir, et complète la « jeunesse sexy » d’un visuel parfait rappelant un pictural, rendant impossible de détourner les yeux. Il a également donné une apparence plus parfaite grâce au style décontracté des costumes surdimensionnés.

VERIVERY – HOYOUNG

Immédiatement après son retour, VERIVERY bénéficie d’une forte influence mondiale, balayant les meilleurs classements iTunes dans chaque pays, et prévoit de publier plus de contenu et de communiquer avec les fans à l’avenir.

VERIVERY – GYEHYEON

La nouvelle chanson titre de VERIVERY « O » est une chanson de danse R&B qui crée une ambiance à la fois rêveuse et sexy, et les attentes sont élevées car le groupe commencera ses activités de promotion à part entière et présentera son concept unique de « jeunesse sexy« .

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :