STRAY KIDS : Tous les teasers ont enfin, leur clip !
Des MV qui trouvent leur public avec des ambiances différentes.

Lors de l’annonce du comeback pour leur album « ODDINARY », la JYP ENTERTAINMENT avait sorti non pas un seul et unique teaser pour la chanson titre « Maniac » mais, trois autres extraits pour annoncer le clip de certaines des « B-Sides track ». Pour rappel, une B-Sides Track est une chanson qui fait partie d’un album ou d’un single, mais, qui n’est pas considérée comme la chanson principale ou chanson titre, de celui-ci.
Le premier fut pour la chanson, « Venom« . L’ambiance était sombre et pesante et la présence de cette araignée géante dans le teaser vidéo, arriva à intriguer les fans. La version complète du clip est sortie le 22 mars et comptabilise plus de 6.4 millions de vues. Les membres du groupe ont pu montrer leur côté le plus sombre mais tout aussi, charmeur. C’est le clip qui, depuis sa sortie a fait le plus parler les internautes.
Dans l’ordre d’annoncement des teasers vidéos, le clip qui devait sortir après « Venom » devait être et a été, « Lonely St« . Celui-ci est sorti le 26 mars et comptabilise 1.9 million de vues. La chanson devait être douce, mais les fans furent surpris par la profondeur du clip et sa tristesse. Les STRAY KIDS se montrent affaiblis et extrêmement mal en point. Les STAY (fans du groupe) ont pu partager leurs inquiétudes et leurs peines avec les membres en visionnant le clip.
Le dernier teaser annoncé et sûrement le dernier clip en prévision était « Freeze« , le clip est sorti aujourd’hui et il tient toutes les promesses de son teaser. Les garçons se montrent charismatiques et à l’épreuve des balles. Coincés dans un règlement de comptes avec un autre gang, l’échange se vaut musclé.
À noter, les membres du groupe ont tous été confinés dès le 18 mars puisque HAN et CHANGBIN étaient tous deux positif à la Covid19, dans les jours qui ont suivis, les autres membres ont tout été testé positifs et ont été dans l’obligation de s’auto confiné. Les membres allaient assez bien puisqu’ils étaient asymptomatiques, ils n’avaient donc pas de symptômes ou très peu. Les garçons devraient donc reprendre leurs activités d’ici peu.
Quel sera votre clip préféré entre ses trois nouvelles merveilles et, surpassera-t-il l’amour que vous portiez déjà pour « Maniac » ?
Journaliste : Camille
Sources : SNS STRAY KIDS, SNS JYP ENTERTAINMENT