ROTHY : Un remake pour le « Twotone » project

La chanteuse ROTHY sortira un remake de sa chanson.

« 이 별 (This star) » de ROTHY, qui sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h le 31 mars, compare les émotions tristes et douloureuses d’une personne laissée seule après une rupture à une étoile, exprimant la douleur de l’amour et de la séparation avec la voix rêveuse et douce unique de ROTHY.

En particulier, cette chanson est la première chanson du projet « TwoTone », qui produit des sources sonores « remake » en changeant les chanteurs de chansons aimées par les fans de musique, passant à des voix féminines pour des interprètes originaux masculins et inversement, et réinterprétera la chanson originale du même nom de GB9 sortie en 2017 avec la sensibilité unique de ROTHY.

ROTHY a fait ses débuts avec son single numérique « STARS » en 2017 et a captivé le public en sortant des chansons telles que « Sullae », « Burning », « Blossom flower« , « Bee » et « Cold love« . Une nouvelle chanson, sortie en février, « Believe » attire l’attention ainsi que ROTHY en tant que chanteuse de la prochaine génération alors qu’elle est entrée au sommet de divers classements de sites de musique nationaux.

Needs Music, la société de production du projet « TwoTone », a déclaré : « En commençant par « 이 별 (This star)« , qui a été réinterprété avec la profonde sensibilité de ROTHY, nous continuerons à proposer de nouveaux remakes musicaux de versions masculines et féminines reflétant les besoins des fans de musique. « S’il vous plaît, attendez-le avec impatience.« 

La première chanson du projet « TwoTone » de ROTHY « 이 별 (This star) » pourra être visionnée sur divers sites de musique à 18 heures aujourd’hui (le 31).

Journaliste : Shawn
Source : Needs Music Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :