TAN : Du bon divertissement pour une émission de radio

CHANGSUN, JOOAN et JISEONG, du groupe de garçons rookies TAN, ont joyeusement coloré la nuit du week-end avec des discussions franches.

Les membres de TAN, CHANGSUN , JOOAN et JISEONG, qui ont participé au pré-enregistrement de « SBS Power FM Wendy’s Young Street« , diffusé à 20 heures KST le 2 mars, ont attiré l’attention avec leurs performances brillantes.

Ce jour-là, CHANGSUN, JOOAN et JISEONG ont fourni une énergie lumineuse avec des voix vives, tout en saluant Wendy, créant une atmosphère chaleureuse.

En particulier, lorsque Wendy a fait l’éloge de la performance en disant : « Quand je vois la prestation, mes yeux vibres« , les trois membres ont attiré l’attention avec leurs côtés humbles, répondant : « Nous ne voulons pas perdre notre engagement initial. » De plus, CHANGSUN, JOOAN et JISEONG ont présenté leur premier album « 1TAN » et leur chanson titre « Du du du », exprimant leur confiance en disant : « Il y a une partie des paroles intitulée « You just come in », et si vous écoutez attentivement, vous tomberez amoureux du charme de Tan. »

Plus tard, dans la section questions-réponses, TAN a fait rire avec son grand sens du divertissement. Interrogé sur son charme, JOOAN a fait se soulevé les coins de la bouche des auditeurs en affirmant qu’il était « sexy », tandis que JISEONG a montré son charme mignon en tant que plus jeune, en disant : « Je suis un garçon espiègle« , nous faisant devenir fan.

Parallèlement à cela, des lettres d’auto-présentation écrites par les trois membres ont été publiées, doublant le plaisir de l’écoute. CHANGSUN a surpris en révélant sa carrière passée en tennis de table, ayant choisis le tennis de table comme spécialité, et a montré une alchimie de chamaillerie avec DJ Wendy.

De plus, JOOAN a choisi l’un de ses charmes en tant que « personnalité inversée (ne par faire comme les autres) » et a créé une atmosphère agréable en faisant appel à son charme, en disant : « J’ai tendance à entendre que la première impression que je fait est froide, mais il y a une différence quand on se rapproche. » JISEONG a également attiré l’attention non seulement en présentant son qualificateur de « chic perso » et en montrant son charme branché comme celui de la génération Z, mais aussi en montrant de l’affection pour les membres.

TAN, qui s’est bien amusé avec des discutions agréables sur « Wendy’s Young Street« , poursuivra diverses activités de diffusion, comme « Inkigayo » de SBS le 3 mars.

Journaliste : Shawn
Source : Think Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :