IVE : Le groupe de la 4e génération

Les photos conceptuelles du groupe au complet IVE ont toutes été dévoilées, suscitant des attentes pour le retour, au maximum.

IVE

IVE (Yujin, Gaeul, Rei, Wonyoung, Liz, Leeseo) a publié les teasers photos de YUJIN, REI et de groupe pour son deuxième single « LOVE DIVE » sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 2 mars.

Tout d’abord, YUJIN a exposé sa coiffure avec ses cheveux enroulés en cercle, révélant un visuel mignon et charmant. REI a montré un charme unique avec une coupe asymétrique unique et a créé une aura de rêve à travers un gros plan sur ses grands yeux.

Dans le cliché de groupe publiée en même temps, IVE a montré un style unique avec les six membres révélant six couleurs uniques dans une ambiance où la chaleur du printemps se fait sentir, et, a fait exploser une alchimie visuelle colorée et sophistiquée lançant une flèche d’amour dans le cœur des fans du monde entier.

Les attentes sont élevées quant aux charmes que IVE, qui a montré divers facettes à travers trois types de photos, utilisera pour remplir la scène de musiques et de performances harmonieuses avec les six membres.

Le nouveau single d’IVE, « LOVE DIVE » est un album avec le message confiant et franc que si vous avez le courage d’aimer, sautez sur l’occasion à tout moment. On s’attend à ce que IEV brille intensément sur scène avec des visuels et des performances plus améliorés.

IVE, qui a fait ses débuts en décembre de l’année dernière avec l’objectif de « Best Eleven in the Music Industry« , a créé un syndrome en se classant au sommet des charts nationaux et étrangers, dont 13 victoires dans des programmes musicaux grâce à son premier single « ELEVEN« .

Le deuxième single d’IVE, « LOVE DIVE« , qui renforcera la présence du « 4th Generation Representative Group« , sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h le 5 mars.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :