WHEE IN : Son premier fan meeting en solo

THE LIVE, l’agence de l’artiste, a publié une affiche surprise sur ses SNS officiels à 14 heures KST le 4 avril et a annoncé la nouvelle du premier fan meeting solo de WHEE IN.

Selon l’affiche, WHEE IN tiendra une réunion de fans « D-DAY » au Yes24 Live Hall à Gwangjin-gu, Séoul, à 14h et 18h30 KST le 17 avril.

« D-DAY » est la première réunion de fans en solo de WHEE IN depuis environ huit ans, depuis ses débuts en 2014, et on s’attend à ce que ce soit une réunion plus significative pour WHEE IN et ses fans car elle se tiendra le jour de l’anniversaire de la chanteuse.

En particulier, cette performance attire plus que jamais l’attention des fans du monde entier, comme vous pouvez le voir WHEE IN, qui s’est transformé avec un concept de lycéenne au cours d’un nouveau semestre passionnant.

Comme il s’agit de la première réunion de fans solo de WHEE IN depuis ses débuts, elle prévoit de la remplir de performances de différentes scènes et d’abondantes attractions pour offrir aux fans des souvenirs précieux et inoubliables.

Plus tôt, WHEE IN a non seulement battu ses propres records tels que les vues et les vidéos musicales avec son deuxième mini-album « WHEE« , sorti en janvier, mais a également prouvé sa sensibilité unique et son large spectre musical, et, s’est complètement imposée comme une « K -artiste solo représentatif de la pop. »

Le fan meeting « D-DAY » de WHEE IN aura lieu au Yes24 Live Hall à 14h et 18h30 KST le 17 avril. De plus, il sera diffusé en direct en ligne simultanément pour les fans du monde entier qui ne peuvent pas y assister hors ligne, et les détails de la réservation seront annoncés ultérieurement sur les SNS officiels de THE LIVE.

Journaliste : Shawn
Source : SNS THE LIVE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :