ATEEZ : HONGJOONG nous emmène au cœur de la réalisation du prochain album
HONGJOONG fait découvrir à ses fans une nouvelle facette de Los Angeles.
Après SEONGHWA, MINGI, JONGHO, YEOSANG et YUNHO, c’est au tour d’HONGJOONG de nous faire découvrir son quotidien durant la tournée américaine « THE FELLOWSHIP: BEGINNING OF THE END ».
HONGJOONG commence son vlog en décrivant aux ATINYs (nom du fandom) son programme très chargé pour cette journée à ses côtés. Cela commence avec la visite d’un musée d’art contemporain, The Broad, qu’il souhaite visiter depuis un moment. WOOYOUNG se joint à cette visite en se déclarant comme le photographe attitré d’HONGJOONG pour la journée. Après cette visite, le duo décide de manger dans un restaurant coréen avant de retourner à l’hôtel, montrant par la même occasion les souvenirs achetés lors de leur visite du musée.
Avant son cours de danse donné par SIEANNA, connue pour avoir réalisé différentes chorégraphies de BTS dont « On », HONGJOONG fait une pause dans sa chambre d’hôtel profitant de ce moment pour faire ce qu’il nomme « l’analyse d’HONGJOONG », où il donne ses impressions sur The Broad visité précédemment et notamment sur le travail d’ANDY WARHOL qui l’a énormément touché. Il finit en disant vouloir découvrir prochainement l’exposition de ROY LICHTENSTEIN, un artiste pop-art dont il apprécie énormément le travail notamment pour ses touches très colorées et son utilisation de la trois dimensions.
Sa journée s’achève chez le producteur DAVID SCHAEMAN à l’occasion de leur « Song Camp ». En compagnie de ce dernier et du chanteur ELLROD, HONGJOONG nous montre les coulisses de cette réunion où de nombreuses idées vont voir le jour. Par la même occasion, il fait écouter à ses amis le dernier titre d’ATEEZ « The real (Heung Ver.) » (« 멋 (興 Ver.) ») qui semble beaucoup leur plaire et leur permet de voir les influences musicales du groupe. Tout comme MINGI nous l’a montré dans son vlog, HONGJOONG travaille sur de nouveaux morceaux et de nouveaux styles. Nous pourrons potentiellement retrouver ces nouvelles inspirations dans le prochain comeback d’ATEEZ décrit par lui-même lors de leur passage à POWER106 FM comme inattendu : « Le prochain album et les prochaines chansons seront vraiment fous. »
Enfin, nous pourrons retrouver les vlogs de WOOYOUNG et SAN, ces deux prochains lundis à 18 heures KST sur la chaîne YouTube d’ATEEZ.
Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ