ATEEZ : Le premier épisode de l’émission THE VIKINGS dévoilé

La nouvelle émission sur UNIVERSE avec le groupe ATEEZ a finalement été dévoilée.

Le 6 avril, la plateforme mondiale de fans UNIVERSE a dévoilé le premier épisode de la série originale « ATEEZ : THE VIKINGS » sur son application.

Le premier épisode, sorti ce jour-là, met en scène ATEEZ participant à un concours de « découverte de la prochaine génération de pirates » sur la planète KQ. ATEEZ, qui s’est réuni en un seul endroit, a chauffé l’atmosphère dès le début de l’épisode en organisant un Cypher, qui est un terme hip-hop pour désigner des performances et rap en freestyle, où les rappeurs montrent leurs talents.

En effet, les membres YUNHO, YEOSANG et JONGHO ont surpris tout le monde en montrant leurs talents cachés de rap, submergeant l’atmosphère sur le terrain. Les membres ont ensuite joué au jeu « 이미지 아이엠 그라운드 » (Image I Am Ground), menant à une bataille acharnée, où ils s’attribuent une image ou un nom les représentant. Ils doivent alors crier le nom attribué à un membre suivi d’un chiffre, le membre concerné doit alors le crier plusieurs fois selon le chiffre annoncé.

À la fin de l’épisode, ATEEZ se divise en équipe de quatre personnes et part pour la « Golden House » (Maison d’Or) pour la première mission du groupe de pirates. ATEEZ va devoir accomplir différentes missions en jouant à des jeux afin de gagner le trésor dans le prochain épisode.

« ATEEZ : THE VIKINGS » est le prequel de la première émission UNIVERSE d’ATEEZ « Pirates Reboot : Five Treasure » présentée l’année dernière. L’émission montre l’histoire de l’incident d’ATEEZ lié à son voyage et à sa volonté de réaliser son rêve de pirates spatiaux. Chaque épisode devrait offrir un nouveau plaisir aux fans avec le talent débordant et le charme inattendu des membres.

Pendant ce temps, « ATEEZ : THE VIKINGS » sera diffusé en 20 épisodes, dont 8 épisodes principaux incluant les « behind-the-scenes », la production et la version complète de l’émission. Les épisodes seront disponibles tous les mercredis et vendredis à 19 heures (KST) sur l’application UNIVERSE.

Journaliste : Myriem
Source : KQ Entertainment, UNIVERSE

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :