mercredi, octobre 4, 2023
K-Pop

BAMBAM : Le roi de la mi-temps !

BAMBAM a performé à la mi-temps d’un match de la NBA aux États-Unis.

BAMBAM

BAMBAM s’est produit à la mi-temps lors du match des Golden State Warriors contre les Lakers de Los Angeles au Chase Center du stade de Golden State (basé à San Francisco) le 7 avril (heure locale), faisant monter la température.

BAMBAM, qui a été choisi comme ambassadeur mondial de l’équipe NBA Golden State Warriors (GSW) pour la première fois en tant que chanteur asiatique, a attiré l’attention du public en interprétant « Wheels up« , « Pandora » et « Ride or die ».

En particulier, « Wheels up » est une chanson de collaboration entre BAMBAM et les GSW, qui contient des joueurs et des fans souhaitant la victoire de GSW.

BAMBAM a ajouté du sens en dévoilant « Wheels up » pour la première fois avec une solide performance au stade des GSW, sous les yeux d’innombrables fans de la NBA et de K-POP.

De plus, BAMBAM a présenté une variété d’attractions et une énergie puissante dans le stade avec les prestations de « Pandora » et « Ride or Die« .

L’équipe des GSW, pour laquelle BAMBAM est un ambassadeur mondial, est membre de la Conférence Ouest de la NBA et est en compétition pour la première et la deuxième place de la saison régulière NBA 2021-2022. Stephen Curry, un joueur qui a attiré l’attention en apparaissant sur « Infinite Challenge » de MBC, fait partie de l’équipe, et c’est aussi une équipe très populaire en Corée.

BAMBAM

BAMBAM a sorti son deuxième mini-album solo « B » en janvier et s’est produit en tant qu’artiste polyvalent.

Journaliste : Shawn
Source : Abyss company

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :