WAYV : TEN sera le prochain leader de l’émission chinoise « Great Dance Crew »

Le 7 avril, a été annoncé à travers la chaîne chinoise YOUKU, que TEN sera le leader principal de leur prochaine émission « Great Dance Crew ».

Après la sortie de son titre « Paint me naked » dans le cadre du « SM STATION » (projet de chanson solo des artistes de l’agence SM ENTERTAINMENT), l’artiste, aussi membre du groupe WAYV et NCT, est resté discret sur les prochains projets qu’il avait en tête. TEN est cependant resté très actif sur ses réseaux sociaux, comme Instagram, où il postait régulièrement ses derniers dessins. En effet, en plus d’être connu comme un danseur talentueux, TEN est également un dessinateur or pair ayant son propre style. Il partage ainsi très souvent ce qu’il fait, afin de montrer ses divers talents à ses fans.

L’émission « Great Dance Crew » consistera en une compétition composée de danseuses venant de toute la Chine. Les leaders de cette dernière seront des artistes connues dans le pays, tel que WANG FEIFEI (ancienne membre du groupe MISS A) et CHENG XIAO (chanteuse et danseuse principale du groupe COSMIC GIRL (WJSN)).

L’annonce de la participation de TEN en tant que leader s’est déroulée sur les réseaux de la chaîne YOUKU, avec un poster affichant le jeune homme. Ceci accompagné de la légende : « Il est le senior rafraichissant de l’équipe ayant une âme de danseur qui est toujours là pour dominer la scène ! Accueillons #TEN dans l’émission ! ». Le trailer de l’émission a quant à lui été posté aujourd’hui sur les comptes officiels de la chaîne.

WAYV TEN

D’autres comptes présents sur Weibo (qui est le réseau social principal en Chine) ont affiché TEN sur diverses photos et vidéos dans lesquelles l’artiste se présente en tant que nouveau leader principal de l’émission « Great Dance Crew ». Il a également profité de cette occasion afin de dédier un dessin aux fans et au programme.

D’autres informations sont à venir quant à la diffusion de l’émission !

Journaliste : kimi2171
Source : YOUKU Twitter

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :