TAN : Etonnés par leur popularité

Les réactions mondiales au nouveau groupe de garçons TAN sont chaudes les unes après les autres.

TAN

TAN (Lee Changsun, Im Jooan, Lee Jaejun, Seo Sunghyuk, Kim Hyunyeop, Bang Taehoon, et Kim Jiseong) et sa première chanson « Du du du » de son premier album « 1TAN », attire l’attention pour ses performances extraordinaires et les réactions des fans de K-pop à son égard sont inhabituelles.

Des vidéos de réaction de fans du monde entier qui ont regardé le MV de la première chanson de TAN, « Du du du » ont été constamment mises en ligne, ainsi que des vidéos de réaction de célèbres YouTubers étrangers, attirant l’attention en tant que rookies qui dominera le marché de la K-pop.

En plus de cela, la spécialité de TAN, la performance de danse de groupe ultra synchronisée et des vidéos de « dance cover » avec la danse de groupe au parapluie devraient être publiées les unes après les autres grâce à leur popularité, entrainant une popularité mondiale qui se révélera extraordinaire.

De plus, TAN a été introduit dans le média musical numérique américain « Genius Korea« , et il a été évalué comme « un groupe rookies de K-pop qui devrait avoir une mélodie sensuelle de rythme R&B et une performance fraîche et sophistiquée« , et a développé une enthousiaste réponse pour les activités futures. Cela a également suscité des attentes pour les activités mondiales à l’avenir, avec des demandes d’interviews à l’étranger et des demandes de performances.

Plus tôt, TAN a été surpris par les fans nationaux en annonçant simultanément la possibilité de vendre l’édition limitée de son premier album « 1TAN » et la nouvelle de commencer à produire des albums supplémentaires.

Tan, qui a reçu des critiques favorables non seulement en Corée mais aussi à l’étranger, a enregistré 3,23 millions de vues ainsi que dans les charts musicaux nationaux en même temps que la sortie de sa première chanson. En outre, il attire l’attention en tant qu ‘ »idole populaire de quatrième génération » qui a dévoilé des contenus de divertissement d’un nouveau paradigme en introduisant une vaste gamme de contenus autoproduits, Coal Mine avec PUBG Battleground et We Are Family de MBC.

TAN montre son travail acharné en tant que rookies mondiales, annonçant qu’il communiquera avec le public à travers diverses activités telles que la radio et divers contenus.

Journaliste : Shawn
Source : Think Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :