OMEGA X : HYUK se lance dans l’acting

HYUK, membre du groupe de garçons OMEGA X, prendra une idole d’acteur à part entière.

OMEGA X – HYUK

Selon son agence Spire Entertainment le 9 avril, HYUK a confirmé son apparition dans le drama web « Bad Girlfriend« .

« Bad Girlfriend » est une double romance de bureau qui dépeint Jisoo une femme de carrière, qui se retrouve dans une relation double relation, travaillant dans la même entreprise que ses deux petits amis du jour au lendemain.

Dans « Bad Girlfriend« , HYUK joue Moon Jiho, un jeune homme qui est un designer indépendant et montre son énergie affectueuse et optimiste après être tombé amoureux de Jisoo l’ayant rencontré fréquemment.

En particulier, alors que HYUK essaie d’agir pour la première fois en solo, il devrait rencontrer des fans mondiaux en tant qu’artiste polyvalent à l’avenir, signalant des activités dans le domaine de l’acting en s’établissant comme une « idole actreur/chanteur » à travers ce travail.

OMEGA X – HYUK

Plus tôt, OMEGA X, qui comprend HYUK, a récemment fait son retour avec son deuxième mini-album « LOVE ME LIKE » et a prouvé son aspect de « rookie mondial » en dépassant les 16 millions de vues dans son clip. En plus de cela, son propre record de ventes a été battu en seulement quatre jours après son retour, montrant une croissance formidable.

Le drama web « Bad Girlfriend« , dont HYUK a été confirmé dans le casting, devrait être diffusé au milieu de cette année.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :