ARIAZ : Départ de trois membres

La fin d’un groupe que les fans attendaient.

ARIAZ

L’agence Rising Star Entertainment annonce ce 10 avril, que les membres du groupe de filles ARIAZ, YUNJI, HYOGYEONG et YEORI ont décidé de résilier leurs contrats. Par cette résiliation elles décident de quitter le groupe.

Les autres membres restantes, SIHYEON, JUEUN et DAWON ont décidé de rester au sein de l’agence et poursuivront leurs activités avec la compagnie en tant qu’artistes, actrices et influenceuses.

Le groupe ARIAZ a débuté en 2019, ARIAZ n’a réussi à revenir que l’année dernière en 2021 en tant que groupe de 5 membres dans lequel la membre JUEUN s’est absenté en raison de commentaires malveillants.

Déclaration de l’agence :

« Bonjour, nous sommes Rising Star Entertainment, agence d’ARIAZ.

Nous aimerions vous annoncer une nouvelle qui va attrister les fans qui ont apporté leur soutien et leur amour et qui sont restés là, même pendant les moments difficiles de la pandémie de la COVID-19.

Le 24 octobre 2019, ARIAZ a fait ses débuts en tant que groupe de 6 membres composé de Yunji, Hyogyeong, Yeori, Sihyeon, Dawon et Jueun. Pendant les 2 ans et 6 mois où les membres ont été actives en tant qu’ARIAZ, à cause de la COVID-19, la gestion s’est détériorée et les membres ont été coincés entre la frustration et l’espoir, et ont beaucoup souffert.

Avec cela, l’agence a parlé aux membres et a reçu des commentaires. Nous sommes arrivés à la conclusion qu’après le 10 avril 2022, Yunji, Hyogyeong et Yeori d’ARIAZ auront résilié leur contrat et quitteront le groupe.

Alors que Sihyeon, Dawon et Jueun renouvellent leur contrat avec Rising Star, nous avons décidé qu’en tant qu’ARIAZ, et dans le cadre de leurs propres capacités, elles poursuivront leurs activités dans la musique, le théâtre et en tant qu’influenceuse.

Nous voudrions également demander votre soutien pour Yuji, Hyogyeong et Yeori qui ont été actives en tant que membres d’ARIAZ pendant 2 ans et 6 mois et qui travailleront avec  leur propre capacité pour réaliser leurs rêves.

De plus, nous voudrions demander un soutien pour les activités de Sihyeon, Dawon et Jueun pour les aider à réaliser leurs rêves. Nous publierons plus d’informations sur Sihyeon, Dawon et Jueun dans une future annonce.

Merci. »

Le groupe ARIAZ avait fait sensation déjà avant ses débuts et était un groupe très attendu. La pandémie et les critiques de certains fans auront eu raison de leur carrière.

Journaliste : Shawn
Source : SNS Rising Star Etnertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :