SEVENTEEN : Deuxième partie printanière pour « Darl+ing »

Le groupe SEVENTEEN  a apporté une ambiance printanière chaleureuse avec des teasers photos pour « Darl+ing« .

SEVENTEEN – HOSHI

SEVENTEEN a posté des nouvelles photos pour le single numérique « Darl+ing« , qui sortira à 13h KST le 15 avril, sur ses SNS officiels à minuit KST aujourd’hui. S.COUPS JEONGHAN, HOSHI, WONWOO, WOOZI, DOGYEOM et SEUNGKWAN ont été dévoilés, et toutes les versions photo conceptuelles ont été publiées.

Les photos conceptuelles contiennent les charmes colorés de SEVENTEEN ainsi qu’une atmosphère qui se réchauffe rien qu’en regardant l’espace rempli de lumière. Les visuels variés de SEVENTEEN ont rendu impossible de les quitter des yeux, suscitant des attentes quant aux autres charmes qu’ils montreront dans la deuxième version des concept Photo.

SEVENTEEN – JEONGHAN

« Darl+ing » est le premier single anglais des SEVENTEEN et la chanson de pré-sortie de leur quatrième album complet qui sortira en mai. SEVENTEEN est prêt à cibler le marché mondial de la musique avec « Darl+ing« , qui est plus authentique en exprimant une nouvelle histoire qu’ils veulent raconter aux CARATs (fans du groupe) du monde entier.

SEVENTEEN – WONWOO

SEVENTEEN, le « leader irremplaçable de la K-pop« , a collaboré avec Apple et est le premier artiste de K-pop à rejoindre le programme de session de remix « Today at Apple« , poursuivant ainsi son mouvement mondial incessant.

SEVENTEEN – SEUNGKWAN

Aujourd’hui, lors de la session « Music Research Institute: Seventeen Remix » d’Apple, qui débutera à Myeong-dong et s’étendra aux magasins Apple de la région Asie-Pacifique le 15 avril, vous permettra de créer le seul remix de « Darl+ing » au monde, remixez à l’aide d’appareils Apple et de Garage Band.

SEVENTEEN – WOOZI

Une chanson pré-sortie, des remix en nombre et un nouvel album qui sortira en mai, SEVENTEEN gâte ses fans pour le printemps.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :