ATEEZ : SAN nous partage sa journée dans son vlog

SAN fait découvrir à ses fans une de ses journées aux Etats-Unis.

Après SEONGHWAMINGIJONGHOYEOSANG, YUNHO et HONGJOONG, c’est au tour de SAN de nous faire découvrir son quotidien durant la tournée américaine « THE FELLOWSHIP : BEGINNING OF THE END ».

SAN commence son vlog dans sa chambre d’hôtel, juste après s’être réveillé. Il nous fait savoir qu’il a un cours de danse ce jour-là avec la célèbre chorégraphe Sienna Lalau. Elle est connue pour ses chorégraphies K-Pop, avec notamment la chorégraphie sur la musique « ON » du groupe BTS. HONGJOONG avait également pris un cours de danse avec Sienna lors de son vlog personnel, publié lundi dernier.

SAN retourne à l’hôtel après son cours de danse afin de se relaxer mais il décide finalement de se rendre dans la salle de sport de l’hôtel afin de faire de l’exercice. SAN nous fait ensuite part de son souhait de faire beaucoup de choses afin de s’occuper mais il trouve qu’il n’y a pas grand-chose à faire à part écouter de la musique, regarder des vidéos ou encore jouer à des jeux vidéo sur son ordinateur portable. Les ATINYs (nom du fandom) le savent déjà, SAN est casanier et préfère passer ses journées à la maison plutôt que de les passer dehors, c’est la raison pour laquelle, selon lui, il a du mal à s’occuper.

SAN nous parle également de son rythme de vie pendant la tournée. ATEEZ n’a généralement pas beaucoup de temps libre pour faire du sport à côté des concerts. Il préfère alors faire du sport lorsqu’une occasion se présente.

Enfin, SAN nous fait une dégustation de donuts dans sa chambre d’hôtel, accompagné de WOOYOUNG, après sa séance de sport. Il recommande d’ailleurs aux fans, qui voudraient aller aux Etats-Unis, de goûter à ces donuts. Il termine son vlog dans la salle de bain car WOOYOUNG s’est endormi sur son lit et n’a pas pu le réveiller.

Nous pourrons retrouver le vlog de WOOYOUNG lundi prochain à 18 heures (heure coréenne) sur la chaîne YouTube officielle d’ATEEZ.

Journaliste : Myriem
Source : Chaîne YouTube d’ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :