KIM SUNG KYU : Le printemps, une fleur, un charme envouteur

Le chanteur KIM SUNG KYU a publié une nouvelle photo  mettant en vedette ses sensibilités printanières chaudes.

KIM SUNG KYU

L’agence, Double H TNE, a publié une deuxième photo conceptuelle du quatrième mini-album de KIM SUNG KYU, « SAVIOR », sur ses SNS officiels le 13 avril.

Sur la photo, KIM SUNG KYU a posé comme s’il sentait des fleurs et a montré ses visuels chaleureux avec des traits de visage élégants. KIM SUNG KYU, qui s’est harmonisé avec le sentiment printanier chaud, a créé une atmosphère fraîche et lumineuse.

KIM SUNG KYU attire l’attention sur son retour en affichant une ambiance légère mais confortable à travers ses photos. Dans le même temps, les attentes et la curiosité pour le nouveau concept de « SAVIOR » augmentent.

KIM SUNG KYU reviendra vers ses fans avec son nouveau mini-album « SAVIOR » après un an et un mois. L’album comprendra un total de six chansons de différents genres, dont la chanson titre « Savior » du même nom que l’album, vous permettant de d’admirer le spectre musical plus large de KIM SUNG KYU.

Le quatrième mini-album de KIM SUNG KYU, « SAVIOR », sortira sur divers sites de musique le 22 avril. De plus, KIM SUNG KYU tiendra son quatrième concert solo « LV » au Jamsil Indoor Gymnasium à Jamsil-dong, Songpa-gu, Séoul du 22 au 24 avril pour la sortie de son nouvel album.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KIM SUNG KYU

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :