SEVENTEEN - JEONGHAN
JEONGHAN, membre du groupe SEVENTEEN, a été confirmé infecté par la COVID-19.

L’agence Pledis Entertainment a confirmé le 13 avril que JEONGHAN était positif après l’utilisation d’un kit d’autodiagnostic dans la journée. « Nous avons immédiatement effectué un test antigénique rapide et il a été confirmé que notre artiste était infecté par la COVID-19« , a déclaré l’agence.
Actuellement, JEONGHAN souffre de maux de gorge et de légers symptômes de toux, et suit un traitement à domicile. Ce jour-là, JEONGHAN et d’autres membres de SEVENTEEN, MINGYU et VERNON, ont été en contact pendant un certain temps, mais tous portaient des masques et il n’y avait pas de contact étroit. Tous les autres membres ne présentent aucun symptôme particulier pour le moment, a déclaré Pledis Entertainment.
JEONGHAN ne pourra pas participer au futur programme de SEVENTEEN pour le moment. Le calendrier de reprise des activités sera communiqué ultérieurement.
Pledis Entertainment a déclaré :
« Nous ferons de la santé de l’artiste une priorité absolue et ferons de notre mieux pour qu’il se soigne et récupère rapidement, afin que JEONGHAN puisse rencontrer ses fans en bonne santé. Nous coopérerons également fidèlement avec les demandes et les directives des autorités de quarantaine. »
SEVENTEEN sortira son premier single anglais « Darl+ing » le 15 avril.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment