SEVENTEEN : Une touche de « Darl+ing » avant demain

La sortie de « Darl+ing » du groupe SEVENTEEN est dans un jour.

SEVENTEEN

SEVENTEEN sortira un single numérique « Darl+ing » qui exprime une nouvelle histoire qu’ils veulent raconter aux CARATs du monde entier (noms de fandom) via divers sites de musique en ligne à 13h. le 15 avril.

#Le point de départ d’une nouvelle histoire

SEVENTEEN a publié un teaser vidéo pour le clip de « Darl+ing » sur ses SNS officiels à minuit aujourd’hui, réchauffant la chaleur de son retour. Le teaser, qui a commencé avec les membres de SEVENTEEN jouant dans un champ de roseaux lorsque la grande porte a été ouverte et tout le monde a disparu lorsque WONWOO a baissé son bandeau, attirant la curiosité.

« Darl+ing« , qui sera le point de départ de la nouvelle histoire de SEVENTEEN, est une chanson pré-publiée de son quatrième album complet qui sortira en mai, qui appelle à un être spécial à aimer, et signifie également « Toi et moi, qui sommes spéciaux, nous rencontrons et devenons un tel que nous sommes« 

#La première chanson anglaise du groupe est également auto-produite…La définition de « 세븐틴 감성 (SEVENTEEN’s emotion) »

La première chanson anglaise du groupe SEVENTEEN, « Darl+ing« , est également née avec sa propre production. WOOZI, leader de la team vocale et producteur d’albums, et le chanteur-producteur Bumzu ont participé à la composition et à l’écriture, complétant la définition de « 세븐틴 감성 (SEVENTEEN Emotions)« .

« Darl+ing » est une chanson à l’ambiance chaleureuse car elle contient un regard affectueux vers les autres, et, est une chanson de genre pop avec un refrain minimaliste et addictif et un son de synthé vocal unique. Les paroles comparent le regard chaleureux vers tous ceux qui sont ensemble et la signification de « Toi et moi, qui sommes spéciaux, nous rencontrons et devenons un tel que nous sommes » au processus de l’amour.

#Amazing global move…Aujourd’hui chez Apple collabore pour la première fois en K-pop

SEVENTEEN a collaboré avec Apple pour aider les fans du monde entier à vivre leur musique de manière plus créative et innovante. Aujourd’hui, au « Music Research Institute: Seventeen Remix » d’Apple, une session où les participants peuvent découvrir des remixes, leur permet de créer leurs propres remixes de « Darl+ing« . La session sera étendue dans les magasins Apple de la région Asie-Pacifique après sa première apparition à Myeong-dong, le 15 avril.

En particulier, « Darl+ing » de SEVENTEEN et son quatrième album complet avant sa sortie en mai sortiront sur Apple Music en tant que son spatial pris en charge par Dolby Atmos, et vous pourrez découvrir un nouveau son spatial dans l’Apple Store. Apple Music proposera également une page spéciale pour une collaboration entre SEVENTEEN et Apple Retail à l’occasion de la sortie de « Darl+ing« .

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :