IVE : Une seconde victoire grâce aux « Dive »

Le « Groupe représentatif de la 4ème génération » IVE a remporté un second prix pour son comeback.

IVE

IVE (Yujin, Gaeul, Rei, Wonyoung, Liz, Leeseo) a participé à « Show champion » de MBC M le 13 avril. Elles ont interprété la performance de leur comeback avec la chanson titre « Love dive » du même nom que leur deuxième single.

En même temps que son retour, IVE est arrivé en tête de liste et a remporté un second trophée pour « LOVE DIVE« . GAEUL a déclaré : « Je suis très reconnaissante à la famille, au personnel de l’agence et aux Dive de toujours prendre soin de moi. » en remportant le trophée pour la première place.

WON YOUNG a alors déclaré : « Je n’aurais jamais imaginé gagner la première place, mais je suis reconnaissante aux Dive de nous avoir donné un trophée et un bon résultat. Comme le titre de « LOVE DIVE », je fais « love dive » pour les DIVE. Je veux créer plus de bons souvenirs à l’avenir et je travaillerai plus dur avec cette activité« .

La nouvelle chanson d’IVE, « Love dive » est une chanson avec un message confiant et franc à franchir le pas à tout moment si vous avez le courage d’aimer, et est une chanson de genre pop moderne avec un refrain addictif et un son percutant.

Avec la sortie de « Love dive« , le groupe est entré dans les meilleurs classements en temps réel des principaux sites de musique tels que Bugs, Genie et Melon, et a également été répertorié dans les classements étrangers tels que Billboard, Spotify, YouTube Music, Apple Music, Musique en ligne et QQ Music. En particulier, le clip de « Love dive » a dépassé les 50 millions de vues sur YouTube dans la semaine suivant sa sortie, réalisant son propre record le plus court et prouvant sa popularité mondiale.

IVE envisage de poursuivre ses activités pour la promotion de « LOVE DIVE » à travers diverses diffusions et contenus.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :