VERIVERY : Un style « killing sexy » qui vous fera vasciller

VERIVERY sera de retour avec son premier album complet rempli de styles variés.

Le 14 avril, VERIVERY a publié la liste des titres de son premier album complet « VERIVERY SERIES O [ROUND 3: WHOLE] » sur ses SNS officiels.

Le nouvel album de VERIVERY se compose d’un total de 13 titres, dont la chanson phare « Undercover », et comme il s’agit du premier album complet à sortir depuis ses débuts, il devrait maximiser la satisfaction des fans car il contient divers genres et styles.

En particulier, la liste des chansons a révélé que le membre HO YOUNG avait participé à l’écriture de la chanson titre « Undercover », suscitant les attentes des fans. Celles-ci augmentent en ce sens qu’il est devenu un artiste talentueux en participant activement au travail de la chanson ainsi qu’au chant et aux performances.

VERIVERY – HOYOUNG

En outre, de nombreux membres, dont DONG HEON, GYE HYEON, YEON HO et YONG SEUNG, ont participé à l’écriture et à la composition des chansons « Childhood », « Velocity », « Our spring » et « Fine », complétant un album plus complet et diversifié.

De plus, les fans devraient répondre avec enthousiasme aux chansons réalisées avec les meilleurs experts de Corée du Sud, tels que le sont les titres « Moment », « Coming over« , « Wish U were here« , « Candle », « O« , « Fallin' »,  » Emotion » et enfin « Thank you, NEXT? », qui n’est incluse que dans les CD.

Alors que VERIVERY sort son premier album complet en trois ans depuis ses débuts, 13 titres avec le charme de chaque membre ont été créés, attirant une vive attention. En particulier, alors que VERIVERY annonçait une humeur « killing sexy » mortelle et mature à travers de nombreux contenus tels que des photos et des affiches, une attention particulière est également portée à la scène de sa nouvelle chanson « Undercover ».

Le premier album complet de VERIVERY, « VERIVERY SERIES O [ROUND 3: WHOLE]« , sortira sur les sites de musique en ligne avant 18h KST le 25 avril.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :