PSY : Crush le premier artiste en featuring

Le 9e album du chanteur PSY sera dévoilé de façon séquentielle, en commençant par la sortie d’un premier morceau.

CRUSH

PSY, le dirigeant de PNATION, a publié un teaser vidéo du 8ème morceau « Happy (feat. Crush) » de son 9ème album « PSY 9TH » qui sortira le 29 avril, via ses SNS officiels à midi ce 15 avril.

« Happier » la première chanson à sortir, de l’album contenant un total de 12 chansons, est une chanson dans laquelle CRUSH intervient. L’artiste a rejoint PSY en 2019 avant de rejoindre PNATION.

Le teaser vidéo consiste en une animation représentant un enfant courant sous la pluie et le vent depuis sa naissance jusqu’à devenir membre de la société en passant par ses journées d’école. Une petite boule avec « Happiness » dessus se trouve présente changeant de position d’une situation à l’autre à côté du personnage principal, suscitant la curiosité pour toute l’histoire et le message qu’elle représente.

« I wanna be happier / 누군가의 사랑이고 싶었어. 자랑이고 싶었어 (je veux être plus heureux / Je voulais être l’amour de quelqu’un. je voulais m’en vanter)« , une partie de la chanson « Happier » a été dévoilée. PSY, le rap et la voix de CRUSH sont harmonieusement combinés pour capter les oreilles des fans de musique avec juste un court teaser.

Le premier album complet de PSY en cinq ans, « PSY 9TH« , signifie « le 9e album coloré de Psy« . Il sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h KST le 29 avril.

Journaliste : Shawn
Source : SNS PSY

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :